PDA

Voir la version complète : Sidi-bel-abbès : Elles Filmaient Un Chien Attaquant Deux Sdf


mendz
18/05/2008, 13h56
Les services de police de Telagh (Sidi-Bel- Abbès) ont arrêté le 13 mai dernier trois personnes accusées d’avoir incité un chien à attaquer, en filmant la scène, deux SDF B. K. (17 ans) et B. A. (29 ans), malades mentaux avec 100% d’incapacité.

C’est suite à une plainte d’un citoyen âgé de 52 ans qui a intercepté les scènes filmées avec des téléphones portables que les services de sécurité sont intervenus et ont saisi les CD où les films mettaient en évidence une personne et son chien attaquant deux individus avec deux autres complices qui filmaient.

La police est parvenue à identifier le propriétaire du chien et les deux complices qui ont été arrêtés en possession des téléphones portables utilisés. Présentés devant le procureur de la République de Telagh, Ch. B. (26 ans), S. K. (23 ans) et B. T. (24 ans) ont été placés sous mandat de dépôt pour atteinte à la vie d’autrui.

A. M. (Le soir d'Algérie)

l'imprevisible
18/05/2008, 14h17
ont arrêté le 13 mai dernier trois personnes accusées d’avoir incité un chien à attaquer, en filmant la scène, deux SDF B. K. (17 ans) et B. A. (29 ans), malades mentaux avec 100% d’incapacité. [.....]Ch. B. (26 ans), S. K. (23 ans) et B. T. (24 ans) ont été placés sous mandat de dépôt pour atteinte à la vie d’autrui.

Décidément, c'est une déchéance chronique, ou est ce le conditionnement au sensationnel qui fait perdre aux "gens" leur supposée fibre humaine ?

Ça devient gravissime

bilahoudoud
18/05/2008, 20h42
Aucune éducation, on accouhe des enfants comme si on metait au monde des chiots.

MavericK
19/05/2008, 12h09
Malheureusement des actions de ce genre se multiplient partout dans le monde ...
La fierte de montrer au 'reste du monde' ses exploits (youtube, portables...) genere les pire derives.

Je crois qu'un debat sur ce nouveau mode de communication accessible a tout le monde et surtout visible par tout le monde serait une bonne chose.

Cookies