Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les assistante sociale scolaire en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les assistante sociale scolaire en france

    j aime la france pour ses aides sociale et aussi j aime bien que on s occupe bien des enfants a l ecole
    mais certaines assistante sociale et j en ai deja connu sont des vrai prise de tete surtout si c est un eleve d origine mgrebine turque ou musulmane elles penses que c est sur que elle a des ennuies avec ses parents
    je les trouve bizarre
    quelques fille de collège que je connais dans mon entourage me raconte leurs experiences avec elles

    elles pose des questions genre

    tes parents sont polygame oh de toute facon ca existe beaucoup ca chez les musulmans??
    tes parents te force a porter un voile ou faire le ramadan n est ce pas??
    tes parents te laisse aller a la piscine ?
    oh les femmes musulmane ont toujour des problemes??

    pensez vous que c est normale dans les ecole que on utilise des phrases dans ce genre a des enfants de collège
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    tu sais les assistantes sociales te mettront plus dans l'embarras qu'elles t'aideront...
    on a un assitant social super sympa... qui résolve pas mal de difficulté envers les élèves... les gamins l'apprécient...
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      ma voisine ma raconté :
      Une de ses cousine en france a eu affaire a une asssistance sociale. Elle lui a demandé a quelle heure les bébés rompt le jeune le soir, en période de ramadan ?
      quand est ce que les bébés se brosse les dents, le matin ou le soir ? il parait que c'est mieux le soir avant de prendre un steak dans le biberon.
      Je crois que toute les assistances sociales en france ont un problème avec les arabes.
      Par contre nos assistantes sociales (qu'on ne voient jamais), sont les meilleurs du monde.
      C'est fou que la victimisation fonctionne encore.
      grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        vous poussez pas le bouchon un peu loin? parce que mettre un steak dans le biberon faut pouvoir le faire
        je suis amoureuse...

        Commentaire


        • #5
          Je plaisantais.
          Je voudrais dire que des assistantes sociales qui ne font pas correctement leur travail, ils en existent partout, dans tous les pays du monde et qu'elles n'ont pas de clichés, surtout envers les arabes.
          En général, s'i elles ont choisi cette carrière, c'est pour bien l'exercer.

          Commentaire


          • #6
            donc je ne suis pas la seul a avoir connu ce genre d assistante sociale completement bete
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              je pense que ça existe oui...
              est ce que c répendu je c pas et ça doit dépendre ou et qui ?
              parfois on se retrouve face à des réalités sociologiques qu'on connait mal.
              mais je pense qu'une assistante sociale doit évaluer aussi l'environnement sociale. Meme si c parfois mal pris. Ou mal fait ds le sens préjugé.
              Donc y a pas de mal par exemple si on pose la question à une jeune fille, portes tu déliberement le voile ou on te l'impose ?


              les préjugés sont pas forcément infondés, ils peuvent l'etre en fonction des individus des cas sociaux.

              Commentaire


              • #8
                ET OUI ! c'est juste pour évaluer la liberté de pensée du jeune

                et je te rassure DAM, il n'y a pas que les éléves d'origines étrangères qui ont droit à ce genre de questionnement ...

                Commentaire


                • #9
                  quand on commence a voir une assistante sociale,c'est le debut de la fin!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    toi aussi tu ne les aimes pas momo
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      pas du tout!

                      je dis pas qu'il n'y en a pas des tres bien et qui font tres bien leur boulot!

                      mais en general quand une assistante sociale arrive,t'es pris dans un engrenage et tu peux faire une priere!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        c est exacte momo
                        moi aussi je pense que la majorité ne font pas bien leur boulot et je me xcuse si y a des assistante social dans ce forum mais c est surtout les assistante social scolaire qui sont comme ca
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X