Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mensonge

    " Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis. "
    M. Chapelan


    ... Lorsqu'on vous ment et que vous faites semblant d'y croire ... Le faites-vous par politesse ou par pitié ?





    Il y a les grands mensonges que l'on ne laisse pas passer ... Ceux-là, on les débusque sur-le-champ.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    à quoi bon s'abaisser au mensonge? vaut mieux le laisser croire qu'on gobe gentiment...
    de toute façon, je ne comprendrais jamais ces gens qui mentent sans vergogne, ils doivent souffrir de folie des grandeurs doublé de mytho... ça existe j'en ai rencontré... dernièrement y en a un qui a dépassé les bornes...
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #3
      ... L'as-tu remis en place ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        La plus part des mensonge a 99% passe comme une lettre a LA poste
        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
        témoignage d'un jeune homme

        Commentaire


        • #5
          ni l'un, ni l'autre ...
          le menteur a ses raisons, raisons que j'ignore...
          le mensonge en lui même n'est pas le problème, c'est le pourquoi y avoir recours qui m'intrigue...
          ET puis d'expérience , j'ai appris que ce qu'on croit être un gros mensonge n'est que l'ombre de la vérité ..
          mais elle nous ferait trop peur à comprendre alors on se dit que c'est trop gros pour être vrai , donc que c'est un mensonge ...
          alors que c'est qu'un morceau visible d'iceberg...

          Commentaire


          • #6
            par pitié on dis oui oui c'est ca et on rigole un bon coup après ca pour les mensonge flagrant mais y'a des mensonge ou on peux pas savoir si c'est vrai ou pas donc on crois mais quand on se rend compte que c'etait un mensonge on se dis tant pis et on rigole un bon coup aussi
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              La plus part des mensonge a 99% passe comme une lettre a LA poste
              ... On les affranchit ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Il y parfois des mensonges qui font moins mal que la vérité, tant pis, mieux vaut alors mentir que dire la vérité...

                Commentaire


                • #9
                  le mensonge en lui même n'est pas le problème, c'est le pourquoi y avoir recours qui m'intrigue...
                  .. Peur de présenter les choses telles qu'elles sont ... Peur de décevoir ... Peur de froisser ... Multiples sont les raisons
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Not me

                    par pitié on dis oui oui c'est ca et on rigole un bon coup après ca pour les mensonge flagrant mais y'a des mensonge ou on peux pas savoir si c'est vrai ou pas donc on crois mais quand on se rend compte que c'etait un mensonge on se dis tant pis et on rigole un bon coup aussi
                    ... Feras-tu confiance à une personne qui t'a déjà menti ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      si on nous ment, c'est peut être parce qu'on est pas capable d'entendre ....

                      Commentaire


                      • #12
                        t'es sur not me on dit tant pis? je ne crois pas... mais je ne m'abaisse pas à ce niveau!
                        je suis amoureuse...

                        Commentaire


                        • #13
                          Sissouh

                          Il y parfois des mensonges qui font moins mal que la vérité, tant pis, mieux vaut alors mentir que dire la vérité...
                          ... Et quand on découvre la vérité ?
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            Lugana, oui il arrive que des personnes ne sont pas prêts à entendre la vérité. Si mentir peut leur apporter réconfort, pourquoi pas....

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Océane,

                              Il est trop tard alors... Il ne reste plus que pleurer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X