Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre fou rire inoubliable!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre fou rire inoubliable!

    j'ai lu qlq part sur ce forum des reactions de fou rire assez etrange mais amusant aussi.
    allé lachez vos fou rires inoubliables ,qui vous ont marqués,chatier peut etre,ou tout simplement vous ont fait oublier des blems.

  • #2
    tu veux qu'on lache nos fou rires ici ?

    Commentaire


    • #3
      alllé oui si tu veux je veux voir tes dents de sagesses en riant vas y

      Commentaire


      • #4
        il en a pas encore
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          je ne ris qu'on la presence de mon avocat , j'ai le droit de garder le silence !
          et en plus , pour qu'on voit mes dents de sagesses en riant je dois ouvrir grand la bouche ,chose que je ne fais jamais quand je ris ,une mouche pourrait rentrer :22:

          Commentaire


          • #6
            chose que je ne fais jamais quand je ris ,une mouche pourrait rentrer :22:
            la pauvre tu as raison de t'inquieter pour elle tenebre
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              des fou rires ..........purée c'est tous les soirs avec myriam!

              morte de rire a pleurer

              peut meme pas raconter ,ca part de rien et on ne sait meme pas pourquoi!

              qu'est ce que ca fait du bien!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                moi c'etais chez une prof de science naturel au lycée ,elle etait un peu dure,alors elle me poser des question pour m'evaluer ,du coup j'ai eu un fourire ,elle croyait que c'etait a son propos ,elle m'a collé une tres mauvaise note ,mais j'avoue que c'est pas bien ,surtout devant des gens un peu inconnu a notre entourage.

                Commentaire


                • #9
                  y'en a beaucoup
                  le dernier c'était vendredi après midi , on était un groupe de 8 , on bavardait debout , tous en cercle...et on arrêtait pas de délirer sur une situation, qui normalement n'est pas drôle...
                  on s'imaginait un tas de truc , on mimait la scène ...
                  pioufff j'en avais mal au ventre de rire ...
                  comme je ris assez fort en plus ...c'est contagieux ...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avait un gros "bourdj" d'orange dans ma bouche, autour de la table, le débat était passionnant, une reflexion m'a interpellé, il fallait que réagisse, avec la bouche pleine, j'ai prononcé ce qui ressemblait a peu prés a un mot...j'amais je n'oublirai le regard de mon mari...j'ai eclaté de rire pendant un bon moment, je ne pouvais plus m'arreter je vous épargne les details, tout ce qui a pu dégouliner de ma bouche .
                    J'ai tellement d'autres souvenir de fous rires innoubliables!
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Etudiante, je couvrais des assemblées politiques pour un journal local. Il y avait un candidat qui donnait son discours et qui était plutot enflammé. Tout à coup , sa prothèse dentaire sort de sa bouche et va atterrir sur les genoux d'une persone dans la première rangée. Jamais autant ri de ma vie. Inutile d'ajouter que j'avais rien retenu de son discours après cela.

                      Commentaire


                      • #12
                        ....alala, le pauvre!
                        Je quitte la ville si ca m'arrive
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir


                          Bonsoir Brise glace

                          Le poooooovvv !!
                          J'espère qu'il en a rigolé également !

                          A.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'imagine bien comment il riait sans sa prothese .

                            Commentaire


                            • #15
                              le dernier fou rire que j'ai eu c'était la semaine derniére

                              une collégues a moi qui se la pete grave , arrive au bureau avec une juppe
                              de la taille d'une ceinture ,

                              elle fait sa maligne en balayant tout les compliments d'un " oh mon dieu arreter vous allllllllllllllllllllllllez me faire rougir ( tout sa dit en minaudant of courses )

                              un moment je me retrouve au toilettes avec la miss, elle sort et là je voit la jupette coincée dans le string :22: , la demoiselle avait les fesses qui prenées le frais , franchement je suis restée là a la regarder avec un petit sourire en coin pas eu le temps de lui dire quoi que se soit elle était déja de retour a la machine a café bomdée de monde a cette heure là

                              j'en ris encore au larmes , et bizarement elle me parle plus :22:
                              Dernière modification par lilha, 19 mai 2008, 13h53.
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X