Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islamophobe Redeker crucifié chez Ruquier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'islamophobe Redeker crucifié chez Ruquier

    Il sont passés très tard dans la soirée d'hier (d'où le reveil difficile de ce matin) mais les magnifiques mises au point de Naullau et à un moindre degré de Bohringer valaient le coup de garder l'oeil ouvert.

    vicieux le "Zemmour", vicieux !!! et Minable le Redeker !

    Dernière modification par jawzia, 18 mai 2008, 19h38.

  • #2
    Pitoyable ce mec !!!!!!!!!!! Autant concernant l'islam que le sport ...

    Naullau et Bohringer ont très bien réagis ...

    Bon pour zemmour, c'est zemmour ... Il en quand même marrant son côté cynique
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Trés interessant Jawzia! Merci bien.
      “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

      Commentaire


      • #4
        tous les catholiques de France d enavarre et d'ailleurs à l'epoque de Voltaire n'avaient pas la télé pour voir les attaques de Voltaire contre le catholicisme.


        la portée des attaques et insultes de Redekker à l'heure des medias divers est autrement plus importante que les ecrits de Voltaire lus par moins de 200 personens à travers l'Europe


        la comparaison avec les attaques de Voltaire en termes d'impact tient pas la route .
        la tres grande majorité des catholiques espagnols ou français à l'epoque ont pas eu echo des ecrits de Voltaire

        Commentaire


        • #5
          c'est surtout naullau qui l'a mis dans les cordes mais c'est vrai que pascale clark et bohringer étaient pas mal non plus.
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

          Commentaire


          • #6
            j'ai vraiment beaucoup de mal avec zemmour ! vraiment ce gars j'ai deja vu quelques une de ses interventions sur le monde musulman, la il etait vraiment sympa comparé à ce qu'il raconte d'habitude.

            de Redeker, n'en parlons même pas, on devrait même pas l'inviter sur plateau de tv

            Commentaire


            • #7
              salam

              j'ai rien vu , l'ecran est tou noir!!!!

              Commentaire


              • #8
                Enleve tes lunettes de soleil naw08
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  premières minutes j'ai trouvé le débat chiant, mais finalement après très interessant. Toutes les interventions ont été intéressantes.
                  Par contre Redeker, si il a des propos extremes il ne dit pas que des trucs cons, et surtout il est gentil comparé à ce qui se passe actuellement en Europe vis à vis de l'islamophobie. Il y a des gens des deux cotés qui cherchent la confrontation. Et j'ai entendu des politiques bien plus virulent que lui. Grosse montée xenophobe en Europe en particulier envers les personnes de confession musulmane. Et toutes les idéologies musulmanes ne sont pas forcément gentil gentil. Ni les gens qui les adoptent.
                  L'avantage en écoutant Redeker, c'est qu'il soulève des problèmes et des pensées tabou.

                  Moi je me préoccupe de cette montée islamophobe, et de l'occidophobie aussi.
                  Mais je ne sais pas si ça va nous pt dans les mains ou pas. Je crois pas trop en une confrontation réelle. Meme si certains malades des deux cotés passent à l'acte.

                  Commentaire


                  • #10
                    d'ailleurs à l'epoque de Voltaire n'avaient pas la télé pour voir les attaques de Voltaire contre le catholicisme.
                    voltaire a attaqué toutes les religions et tous les prophètes, et Redecker a fait référence a lui au sujet de l'islam justement, pas au sujet du catholicisme, mais Redecker perd toute sa crédibilité car son problème c'est pas l'islam uniquement mais c les musulmans, de plus pour lui attaquer le judaisme c'est être antisémite:22: mais l'islam c tolérable, car selon lui l'islam est une idéologie mais pas les autres religions, donc ce mec n'est pas cohérent, et en plus ses critiques sont d'un niveau très médiocre même un attardé aurait pu écrire ce genre de chose, il n'y a aucune analyse ou argumentation sérieuse , rien qui vaut la peine de s'y attarder, encore moins sur un fanatique catho
                    Dernière modification par absente, 18 mai 2008, 21h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      Jawzia + 1

                      Merci pour ce lien

                      j'ai raté Ruquier hier !!!!!

                      Naulau et Borhinger étaient sublimes ....
                      Dernière modification par Stanislas, 18 mai 2008, 21h53.
                      “If you think education is expensive, try ignorance”
                      Derek Bok

                      Commentaire


                      • #12
                        et il a le culot de se revendquer de voltaire !

                        dixit : "Jesus est un maïtre d'amour, mahomet un maïtre de haine" !!! un grand theologien ça se voit, le pire c'est qu'en disant ça, des milliers de ses livres vont se vendre en un quart d'heure

                        Commentaire


                        • #13
                          malheureusement tu l'entends un peu partout ça...
                          mmmm confrontation des valeurs ?
                          faites comme moi, pas de camp !
                          Voltaire était lourd toute façon, ct le bernard henri levy de l'époque

                          Commentaire


                          • #14
                            c'était surtout un arnaqueur de première, il faisait dans le moralisme et en même temps il s'empechait rien ! un pur bourgeois qui faisait son beurre sur la naiveté des gens de son époque... un peu comme ce gros beta d'aujourd'hui !

                            Commentaire


                            • #15
                              Eric Zemmour est juif n'est ce pas ?
                              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X