Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rupture sentimentale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rupture sentimentale

    provoquer délibérement une repture sentimentale ,vous ils deja arriver ?y a t il un moment ou vous y penser ?

  • #2
    Si tu ne l'aime pas c'est une sage décision.

    Commentaire


    • #3
      Mais je sais que c'est pas toujours évident, il y en a toujours un qui souffre plus que l'autre

      Commentaire


      • #4
        certainement que il y aura toujours un qui souffre le plus ,mais ce que je me demende c'est quesqui motive certains a provoquer cette repture?

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est le doute, on se remet en question.
          Mais parfois une rupture renforce les lien entre deux personnes. C'est après une séparation qu'on se rend compte que l'on tient vraiment à la personne.

          Commentaire


          • #6
            alors cette separation pour un moment fait du bien pour le couple

            Commentaire


            • #7
              lol ça dépend du lien qui existe entre les deux personnes, s'il est fort il ne s'envolera pas comme ça

              Commentaire


              • #8
                cela m'est arrivé je l'ai fait et on me l'a fait....c'est des moments tres :22: dans les deux cas.....surtout quand tu n'as rien a reprocher a l'autre que "allah ghalib" et l'ennui :22:
                il y'a la question que revient? POURQUOI?........
                il ne faut pas y insister..il faut appuyer surtout sur le caractere irrevecoble et definitif c'est plus sage
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que ça peut arriver à tout le monde une rupture sentimentale, personne n'est à l'abri malheureusement c'est la vie. A mon avis le plus dur c'est de ne pas connaitre les raisons de cette rupture, car ça ne n'explique pas toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand il n'y a plus d'amour, autant mettre fin à une histoire... Rester avec une personne par habitude, ou par compassion, ou encore pas peur de la faire souffrir est une erreur... On ne rend service ni à soi, et encore moins à l'autre!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, Thamila, i agree...
                      Mais le problème, c'est que l'amour ne cesse pas tout d'un coup comme ça, et de la même façon pour les deux...

                      Commentaire


                      • #12
                        a thamila

                        Qu'est ce que donc, rattacher toujours la rupture a l'amour,n'y a t-il donc que l'amour entre un garcon et une fille? n'est ce pas ce mentir a sois de croire sans cesse au grand amour?
                        je parle de maniere pragmatique (je vois autour de moi),les rapports que j'observe-et ils sont nombreux,ont pourrais citer des exemple a la pelle-sont simplement de l'ordre de la comquete(ce que femme veux,dieu le veux,le jour où elle décidera,elle le fera(rompre,casser),ou bien zaghma,elle se pose la question:Ne suis-je pas cruelle ainsi?je te repond oui tu l'es mais le monde est cruel,ce que vous pouvez nous faire, ne l'a t'on pas fait auparavans a d'autre filles plus belle que vous.Croyer moi ce n'est que justice divine,soyer cruelle je vous en conjure"gente femminine"
                        saddek

                        Commentaire


                        • #13
                          Prévenir à l´avance!!

                          Ca me fait rire, je viens d´iamginer un couple. (Pas vraiment imagination, un reel melangé avec mon sens creatif)

                          Enfin deux amoureux .....

                          Lui: Je t´aime tu sais, je ne peux arreter de t´aimer. qu´aprés 6mois

                          Elle: Mais pourquoi 6mois?

                          Lui: On m´avait dit que l´amour dure que 6mois , aprés 6mois on se decide à se marier, une fois mariés on va aimer les enfants.

                          Elle: Ca veut dire tu va demander ma main au mariage dans 6mois? (toute contente, et souriante)

                          IL: ben non, je veux dire aprés 6mois je chercherai une autre pour autres 6mois....C´est comme ca que finirai ma vie tout heureux, jusqu´à la mort qui nous separent (de son paquet de filles)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi et Saddek, je suis désolée, mais si un jour je n'aime plus une personne, je ne vais pas me forcer juste parce qu'un jour, elle a compté énormément dans ma vie...

                            Bachi, sache que le désamour peut te tomber dessus du jour au lendemain... Il y a quelques années de cela, j'étais follement amoureuse d'un garçon et cela durant longtemps, mais un jour au réveil, ce sentiment avait disparu... J'en ai d'ailleurs pleuré toutes les larmes de mon corps, je refusais d'accepter cette triste réalité... Comment celui qui était encore hier l'homme de ma vie était devenu un être quelconque à mes yeux en l'éspace de quelques courts instants?

                            Commentaire


                            • #15
                              @ALGERIANA, si tu remplaces Lui par Elle et vice versa? Je pense que ce genre d'histoires est vrai dans les deux sens.
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X