Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des amendes pour les Chinois à la conduite trop lente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des amendes pour les Chinois à la conduite trop lente

    L'ouverture d'un pont dans la baie d'Hangzou le 1er mai, qui relie l'est de Zhejiang à Shanghai, devait permettre aux véhicules de gagner un temps non négligeable. Mais la réalité fut toute autre.

    En effet, plusieurs centaines de conducteurs ont baissé de manière sensible leur vitesse afin de tranquillement observer le pont. Ainsi, et ce depuis le 1er mai, ce sont pas moins de 300 automobilistes qui ont été verbalisés par la police chinoise pour... excès de lenteur. Différents véhicules s'arrêtaient également sur les bas-côtés afin de prendre des photos.
    "Je veux juste conduire plus lentement, et profiter de la vue de la mer, est-ce illégal?" s'est insurgé un des nombreux automobilistes verbalisés.
    De sérieux accidents ainsi que des kilomètres de bouchons auraient été créés par ces comportements.
    Des plates formes d'observations seront installées, mais pas avant 2 ans, ont rapporté les médias locaux.

    -AFP

  • #2
    hahaha ça me rappelle qu'un jour, je voulais prendre des photos d'une colline, je demande à mon fils de ralentir pour la prendre ..il fait du 10 à l'heure
    clic clac je prends ma photo
    j'ai eu à peine le temps de voir que j'étais juste bien devant un flash de police ...
    sans police ( ouffff)

    Commentaire


    • #3
      Salut!

      On devrait pendre exmple sur eux,c'est parfois insupportable et dangereux aussi lorsque vous avez un escargot devant!!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        les chinois et les appareils photos, une longue histoire d'amour lol

        Commentaire

        Chargement...
        X