Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui passera ses vacances à Béjaia?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui passera ses vacances à Béjaia?

    salut à tous,

    Moi je passerai trois semaines de mon congés à Béjaia, si parmi vous il y a des personnes qui seront sur place (à Béjaia ) ou tt simplement en Algérie et qui voudront faire un tour du côté de Béjaia je ferai le guide en août.


    @ +

  • #2
    Hello Achour,

    je serai au bled au mois d'aout avec des amis et on a prevu de se passer qq jours a bejaia, surveilles tes mp pendant tes vacances , ca sera un plaisr de t'avoir comme guide!

    Commentaire


    • #3
      ok

      Sans faute Drissou, si vous êtes nombreux on se fera même un match de foot

      Commentaire


      • #4
        Pas de pb, en plus on est pas trop maladroit balle au pied!!

        Commentaire


        • #5
          moi je vais passer un mois à bejaia si une femme veut me faire connaitre la ville ce serat avecplizir ; )

          Commentaire


          • #6
            salut moi je passe trois semaines en kabylie mais la grande!! mais j'adore aller à bejaia, donc je vais passer par bejaia!!!!!!
            voilou!!!
            La kabyle de marseille

            Commentaire


            • #7
              salut moi en fait je suis de la grand (yakouren) mais j' aimerai vraiment connaitre bejaia et ses alentourscar il parait c' est terrible et je ne connais pas, en esperant trouver quelqu' un ; )

              Commentaire


              • #8
                amazirmentendre

                Salut on est voisin moi c'est Azazga et je connais bien la commune de yakouren, tu es de la ville?

                Commentaire


                • #9
                  salut oui je suis de yakouren derriere la petite caserne militaires (et non la gendarmerie) ; ) et toi t' es de azazga même? tu vas au bled cette année?

                  Commentaire


                  • #10
                    azul

                    La grande quoi? kabylie?

                    vous ne connaissez pas la p'tite suisse c'est à dire Béjaia, dommage pour vous.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi

                      la kabyle de marseille,

                      Moi je passerai par marseille pour ensuite aller à béjaia
                      Et toi tu passeras par Béjaia pour aller à plage j'imagine

                      Commentaire


                      • #12
                        justement j' aimerai bien que l' on me fasses connaitre?

                        Commentaire


                        • #13
                          ki koi?

                          tu veux connaitre Béjaia ou une guide?

                          Commentaire


                          • #14
                            voila le guide

                            hé hé , bon me voila , bin moi je suis en vacance à bejaia 12 mois sur 12 car je suis de bejaia loll , et ouiii et je me ferai un plaisir de vous rencontrer et de vos faire visiter , faites moi signe je suis tjrs présent loll

                            Commentaire


                            • #15
                              Amazirementendre doit être hyper déçu du fait que le guide ne soit pas une
                              fille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X