Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour m'a rendu fou qu'en feriez vous a ma place?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amour m'a rendu fou qu'en feriez vous a ma place?

    Dés que nos regard se sont croisés un vent d'amour m'a fait chavirer et, depuis je pense a elle a longueur de journée, je ne vis que pour elle.
    défois l'amour c'est une lame a double tranchant qui peut faire mal, dans mon cas au lieu de me concentrer sur mes études je me suis mit a perffectionner et a affuté a travers des sites de séduction mon arme d'attaque pour mieu l'entortiller, la charmer, moi qui avait un rithme et une higiene de vie tres saine a mainteant un sommeil esquinté une vie débridé je veille des heures et heures a discuter avec elle sur msn je fais tjrs en sorte de trouver des sujets de conversation pour éviter les moments de silence qui sont embarassant alors je me mit a lire et a m' occupé de choses sans une reelle importance au lieux de me consacrer a mes études,elle a completement investit mon esprit faisant de moi son propre serf mon imagination et ma créativité étaient dédiées qu'a elle, j ratais meme mes heures de cours pour la voire, conséquence inéluctable a tout ca j'ai eu de tres mauvaise notes, et le malheur c'est que lentemps était la periode ou j'ai senti la relation aller a sens unique, ya que dernierement ou elle a commencé a faire entrevoir quelque sentiment pour moi mais c'est que des miettes par apport a tout les belles paroles et le flot de sentiment que je lui avait fait savoir, elle est tres jalouse aussi a titre d'exemple elle m'avait interdit de voir une amie et de me comprter evec elle comme dans le passé et de ne plus l'évoquer dans nos sujets de conversation quelque soit la raison elle m'a meme menacé de me quitté si je parlerai encore une foi d'elle j'ai aucun pouvoir sur elle, je ne sais plus quoi faire j l'aime beaucoup et je suis trop susceptible a ses gestes

  • #2
    wao loulou tu m'as l'air accros!

    j'ai l'impression que c'est a sens unique?je me trompe?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pa trop momo elle me dit qu'elle a du mal a exprimer ses sentiments comme je le fais et qu'au fond elle a peur que je ne sois qu'un baratineur comme les autres mecs quelle a connus

      Commentaire


      • #4
        Rebbi ye3mel e'tawil !!
        et tt ce flot de sentiments ce n'est que sur msn!!! si c le cas alors il y'a un HIC!!
        le sens unique ne marche pas et il tue à ptit feu!! Be careful!!

        Commentaire


        • #5
          faisant de moi son propre serf
          Re-wao, vlà que l'esclavage est de retour ............... c'est pour quand le paiement de la dîme ?? ........... avant l'abîme
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            ca c'est le probleme "internet'

            on ne peut pas etre sur a 100%..............vous pouvez vous rencontrer?

            c'est ce qu'il y aurrait de mieux!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              on est dans la meme fac et on se voit de temps a autre!!!.

              Commentaire


              • #8
                salam ,

                puisque tu peux la voir en direct , je te conseille d'arréter msn, ... si elle est jalouse c'est très bon signe ... vas lui patrler directement ... et construisez vous un projet d'avenir commun, tu verra ton amour pour elle deviendra une motivation plus qu'un obstacle , pour réussir rapidement et commencer ta vie ... et n'oublie pas tes parents , eux aussi attendent bcp de toi ( réussite scolaire)
                Dernière modification par absent, 18 mai 2008, 22h25.

                Commentaire


                • #9
                  ignore la un moment tu vas voir comme elle va s'affoler à son tour! et occupes toi de tes cours c'est mieux, tout le reste c'est que du khorti, tu auras le temps aprés .
                  Dernière modification par mimi, 18 mai 2008, 22h06.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    mon dieu tu es amoureux au point de perdre la raison je te souhaite beaucoup de bonheure si c est elle qui te rend heureux j espere que tu passeras ta vie avec elle
                    mais je te donne quand meme quelques conseilles
                    il ne faut jamais oublier ses etudes pour une histoire d amour
                    une histoire d amour ca peut passé mais tes diplomes resterons une eternité accrocher a ton mur
                    sinon je te souhaite encore une foi bonne chance
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mimika
                      ignore la un moment tu vas voir comme elle va s'affoler à son tour! et occupes toi de tes cours c'est mieux, tout le reste c'est que du khorti, tu auras le temps aprés .
                      +100000
                      Tout à fait d'accord.
                      Généralement une fille plus tu en fait pour elle, moins c'est bon. Faut mettre une certaine distance, parce que trop accros tu te casses les dents.

                      Et puis, je sais pas l'amour passionnel pour moi c'est du tmenik.

                      Commentaire


                      • #12
                        ah les conseils à 2 balles !
                        et ça ne parle que de stratégie ....PFIFFFFFF

                        le hic ... c'est simplement que tu n'es pas naturel ... quel besoin de se creuser la tête pour combler des silences ?
                        être ensemble ça ne veut pas dire parler constamment ...
                        c'est normal qu'elle ne te croit pas ...
                        comment croire quelqu'un qui ne se montre pas comme il est ?

                        moi je n'y vois pas d'Amour là dedans , tu ne parles que de toi de ce que toi tu fais et de ce qu'elle ne te rend pas ..
                        comme un dû ! et tu veux l'espionner en plus !!!

                        tu te fais plaisir à toi c'est tout !

                        laisse là tranquille....et vivre à son rythme ...

                        à bon escient, les filles n'aiment pas les gens pressés car elles savent que ce n'est que du feu de paille ...

                        ET le jour où elle t'aimera, tu feras quoi ? tu lui feras payer tout ça ?

                        Commentaire


                        • #13
                          quel age a t'elle?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            pas de calcul en amour soit ca viens tt seul soit laisse tombe y'as pas de stratege

                            Commentaire


                            • #15
                              ben si t'es deja fou,ben c'est foutu ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X