Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment la mouche du bled est carnivore ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment la mouche du bled est carnivore ??

    Mouche à tête verte, et aux yeux verts ou bleus, ou mouche à tête noire, et yeux noirs c'est la même famille sauf chaqu'une a son rôle et son terrain d'expoiltation..........Au pays du maghreb sevit tout au long de l'été une race de mouches particulières et très spéciales : la mouche CARNIVORE qui sévit en bande, que rien n'arrête ni les mousticaire, ni les pommades, ni la citronelle. Cette mouche incivilisée ne respecte rien, par contre elle est très démocratique elle pique l'ouvrier, commeelle pique le ministre, ou le hittiste...;bref

    a table c'est la première à ce sérvir , il faut tout couvrir si non, elle massacre tout, avant de retourner dans son QG l'étoilette ou elle se prospère et se multiplie de plus la mouche du bled est méchante toujours éxcitée jamais calme .

    Si tu pense à une petite sièste dans l'près midi prépare toi à subir les assaut initerrompus de ces monstres asssoiffés du sang et autant dire que tu ne dors pas.

    http://zobibi.concours-referencement...ges/mouche.jpg
    Dernière modification par vivalgerie2002, 18 mai 2008, 21h45.

  • #2
    je déteste ses mouches je les hais , et pareil pour les moustiques du bled , rien ne les arrete , elles te gâchent ta bouffe , elles t'empêchent de dormir , elles te piquent de la tête aux pieds ,tu poses 2 secondes ton verre d'eau ..elles plongent dedans comme des kamikazes .. elles sont sans pitié ...
    elles sont attirer par tout ce qui est sucrée et tout ce qui ressemble a la m**** elles vont faire un tour ds les chiottes et reviennent poser leurs fesses sur ta bouffe , elle me donne envie de dégueuler ..

    c'est un vrai probléme , en plus elles sont moche des parasite qu'il faut exterminer ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      salut Spacalle

      tout à fat bien résumé leur comportement, le pire c'est ces grosses mouches bien grasses qu'on voit qu'elle ont plein d' oeufs à pondre et qui rentrent clandistinement à la maison et ne pense qu'aller pondre sur la nourritre .
      Dernière modification par vivalgerie2002, 18 mai 2008, 21h38.

      Commentaire


      • #4
        c'est pas une mouche, c'est un commondos DER UBER SOLDATE!!

        Commentaire


        • #5
          c'est des mouches enceinte

          Heureusement
          c'est pas a l'heure de mangé que tu as posté ça :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            l'hospitalité made in Dz

            N'oubliez kamime pas que si ces mouches dévoreuses sucent tant le sang de nos compatriotes, c'est parce que ces derniers leur ont gentiment octroyé des visas à durée indéterminée avec nourriture en abondance à tous les coins de rues.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Heureusement
              c'est pas a l'heure de mangé que tu as posté ça
              Je vais les cotoyer et manger ensemble à table dans quelques semaines quelle nostalgie

              Commentaire


              • #8
                vivalgerie2002

                bon courage
                et passe de bonne vacance

                et passe un petit bonjour aux mouches que tu vas croiser sur la table :22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Y a pire que les mouches, c'est les moutiques

                  Ils sont plus grands que ceux de la France et te piquent à mort. Les pires sont ceux de chez mon oncle, ils sont enormes, personne n'aiment passé la nuit chez lui à cause des moustiques.

                  J'ai remarqué une chose, les moustique en France, tu fais un geste de la main et tu peux attraper les moustiques, au bled impossible. Nos moustiques sont plus malins et plus dur à tuer:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    je vous l'avez bien dit : c'est des commondos entrainées au combodge

                    Commentaire


                    • #11
                      elles ont fait la Guerre du Vietnam ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Elles aiment bien la chaire nourrit au nutella et au kellog"s
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Il parait qu'une mouche du bled est venue en France, et partie embêter le monde comme à son habitude.
                          Un jour un Français avec une bombe aérosol lui met de l'insecticide...la mouche elle lui dit, hmmmm rihtha chebba!! Mets en dans l'autre aisselles s'il te bzzzzz.

                          Commentaire


                          • #14
                            aucune moustique ne me pique moi !! c'est rare , je suis le seul a la maison qui a se pouvoir je suis moustikman ! j'ai des insecticide dans le sang je pense ou bien je me trompe de déodorant ? y a des coins ou la moustique géante elle tire ton drap d'un coté et toi de l'autre , lache le zzzzzz !

                            Elles aiment bien la chaire nourrit au nutella et au kellog"s
                            ah une autre hypothèse

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X