Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John McCain et le pasteur qui veut détruire l'Islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • John McCain et le pasteur qui veut détruire l'Islam

    Selon le guide spirituel de McCain, les Etats-Unis ont été crées pour détruire la religion musulmane.

    MODERATION :
    Utilisez la balise "flash" pour afficher le clip vidéo directement dans le forum, SVP. Lisez la procédure
    : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651


  • #2
    Il ne faut retenir que l'objectif profane derrière les arguments religieux:

    Les Etats Unis préparent une offensive contre l'Iran et pour ça, ils préparent l'opinion occidentale.

    Ces gens-là se fichent pas mal de l'islam. Ce n'est pas l'islam qu'il veulent détruire, c'est toujours la guerre des ressources qui les intéresse or il se trouve que ces ressources se trouvent sur des territoires musulmans.

    McCain ou McBush puisque c'est la suite logique des événements est l'homme de la situation.
    Il ne faut pas croire que ce sont les individus qui font la politique. Ce n'est pas Bush qui a voulu la guerre en Irak, c'est toute une stratégie américaine derrière lui.
    McCain peut être considéré d'ores et déjà comme le futur président des Etats Unis or son discours est clair, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus.

    Il n'y a pas d'issue à la crise économique américaine, il faut ouvrir les yeux.
    Les Etats Unis n'accepteront jamais la décadence économique et donc la décandence tout court.

    Donc, imaginez un pays avec une économie qui dégringole et une armée surpuissante et vous comprendrez comment va se jouer la guerre des capitalismes entre le modèle amércain et le modèle chinois.

    Si tu détiens les ressources pétrolières et gazières, tu as encore une chance d'asphyxier la Chine.

    Or, si la Chine n'a pas réagi à l'invasion de l'Irak c'est pas parce qu'elle était indifférente mais parce qu'elle n'était pas prête militairement.
    Si l'Iran est attaqué, qu'elle soit prête ou pas, la Chine sera forcée d'intervenir (avec la Russie).

    Je suis triste de voir que l'opinion mondiale ne réagit pas plus que ça à ce qui est en train de se préparer parce que tout simplement, les gens ne le voient pas encore malgré l'évidence.

    La course à l'armement (au niveau mondial) n'est pas là pour dissuader telle ou telle puissance (qu'est-ce qui pourrait dissuader les Etats-Unis?).
    La course à l'armement qui n'est pas un secret puisqu'elle est médiatisée rappelle clairement les années qui ont précédé la 1ere Guerre Mondiale.

    Il est temps de réagir...

    Commentaire


    • #3
      Avant que la guerre ne soit déclenchée contre l'Irak, le monde entier est sorti dans les rues pour manifester contre cette attaque militaire.
      Bush en a t il tenu compte?
      Que faire pour empêcher que le "Gendarme" auto proclamé du monde ne s'attaque à l'Iran?
      En tiendra t il compte?

      Commentaire


      • #4
        Sissouh: "Avant que la guerre ne soit déclenchée contre l'Irak, le monde entier est sorti dans les rues pour manifester contre cette attaque militaire.
        Bush en a t il tenu compte?"

        *Tu as tout à fait raison de souligner ce fait extrêmement important.
        Les opinions mondiales sont pacifiques, elles ne veulent pas de la guerre.

        En 2003, C'était la première fois dans l'Histoire que divers peuples, au même moment, contestaient massivement une guerre injuste.

        Bien sûr, tu me diras, ça sera encore la même chose. Moi je te dirais, quel que soit l'avenir, il faut préparer les consciences, montrer dès maintenant que ce n'est pas notre guerre, c'est la guerre des industriels, des capitalistes qu'is soient Chinois ou Américains.

        On a le devoir de dire aux gens ce qui va se commettre en leur nom et avec leur sang.

        Il faut croire en l'être humain, se battre pour qu'un jour les peuples se retournent contre l'exploitation.

        Cette guerre ne va servir que les plus riches et va encore annihiler les pauvres.

        Imagine (et ce n'est pas de la science fiction tout de même) que tout le monde se décide à faire grève, partout, le pouvoir sera obligé de plier.
        Il faut préparer les consciences ou alors admettre que nos enfants et nos petits enfants disent de nous: "Ils n'ont rien fait, tout est de leur faute"

        Commentaire


        • #5
          Malheureusement, les médias vont aller dans ce sens, et après pour dire la vérité comme nager à contre courant.

          Commentaire


          • #6
            Salut

            ismet tous ce que tu as dit est incontestablement vrai, dure est la vérité. Ayant des responsables qui ne font que suivre les directives des dirigeants du monde à la lettre... trop difficile la tâche, voir impossible

            Je dirais simplement que chacun balaie devant sa porte.

            Commentaire


            • #7
              Sissouh: "Malheureusement, les médias vont aller dans ce sens, et après pour dire la vérité comme nager à contre courant."

              Oui, tu nages à contre courant des neo cons amricains mais à pas contre courant de l'Histoire. Au contraire tu prends de l'avance grâce à ta lucidité pour préparer une réponse.

              Tu sais, quand tu penses que la Révolution cubaine par exemple a été faite par une poignée d'hommes au départ (eviron 80 personnes) débarquée dans la Sierra Maestra, tu vois les choses différemment.

              Chacun de nous a le pouvoir de changer le monde, s'il l'a bien compris.

              Tu sais, si le Che a mené une guerilla en Bolivie avec moins de dix hommes, c'est pas parce qu'il était fou ou suicidaire. C'est simplement parce qu'il pensait que c'était tout à fait faisable de renverser le régime bolivien.

              Ils l'ont fait à Cuba, pourquoi ne l'auraient-ils pas fait ailleurs?

              On ne doit pas penser que l'ennemi est beaucoup trop puissant sinon personne n'aurait mené la Guerre de Libération en Algérie. Combien y avait-il de personnes au CRUA avant le 1er novembre 1954?
              Si cette poignée d'hommes n'y avait pas cru à ce moment là, où en serions nous?

              penthésilée: "ismet tous ce que tu as dit est incontestablement vrai, dure est la vérité. Ayant des responsables qui ne font que suivre les directives des dirigeants du monde à la lettre... trop difficile la tâche, voir impossible
              Je dirais simplement que chacun balaie devant sa porte."

              Balayer devant sa porte, c'est à dire penthésilée?

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas surpris des propos du pasteur, car j'ai tellement entendu d'Imam dire bcp plus. Je vous donne un exple, lorsque nos Imam disent :

                "AllaH Damir El Yahoud Wa Nassara, A3daa Allah ....Ahfad Al Kirada wa Khanazir"

                A une certaine periode, chaque vendredi ont avaient droit a une tarte de ce genre, des propos de haine envers les autres et meme des insultes en traitant les autres peuples de porcs et de singes (c'est decevant d'homme devouer a dieu Za3ma comme les imams), donc je reste persuade que le Pasteur a tenu des propos modere comparant nos Imams.


                Mais, ce qui pose pbme, c'est la presence de MaCain, c'est la le vrai souci, car si ce mec pense comme cela, la ca craint a donf pour notre peau, le mec est un militaire, et religieux extremiste, un croisees a priori, d'ou faut que le monde arabe soit solide et unitaire.

                Commentaire


                • #9
                  Code:
                  Tu sais, si le Che a mené une guerilla en Bolivie avec moins de dix hommes, c'est pas parce qu'il était fou ou suicidaire. C'est simplement parce qu'il pensait que c'était tout à fait faisable de renverser le régime bolivien.
                  Ah ! ce bon vieux temps ou on pouvait faire une révolution avec un rien !! quelle nostalgie !
                  Tout celà c'est de l'histoire ancienne , celui qui s'oppose au USA est grillé . Et ce n'est pas avec " des femmes de ménage " a la tête de nos gouvernements qu'on va faire le poid . On ne peut les battre que sur leur terrain par toutes les voient pacifiques possibles . La solution est dans la démocratie contre laquelle ils ne peuvent rien . sinon le réste ce n'est qu'un cercle vicieux d'attaque et de contre-attaque qui fait leur bonheur .
                  Il est trop facile de pardonner un crime duquel on n'a pas été victime .

                  Commentaire


                  • #10
                    Code:
                    "AllaH Damir El Yahoud Wa Nassara, A3daa Allah ....Ahfad Al Kirada wa Khanazir"
                    C'est aussi de ces gens que je voulais parler . Les américains et les Juifs d'israel n'ont jamais manqué d'occasions pour passer a l'offensive depuis que ces " Illuminés de l'islam " ont fait leur aparition . d'ailleurs je crois même qu'ils travaillent avec eux .( pour eux ...pardon )
                    Il est trop facile de pardonner un crime duquel on n'a pas été victime .

                    Commentaire


                    • #11
                      racdavid: "Mais, ce qui pose pbme, c'est la presence de MaCain, c'est la le vrai souci, car si ce mec pense comme cela, la ca craint a donf pour notre peau, le mec est un militaire, et religieux extremiste, un croisees a priori, d'ou faut que le monde arabe soit solide et unitaire."

                      Pas seulement rac, il faut sortir des divisions traditionnelles et artificielles.
                      Le monde arabe en est une.
                      Tu le vois de tes propres yeux, 60 ans d'occupation en Palestine, l'Irak, un pays qui n'existe plus en réalité.
                      Le Liban est au bord de l'explosion.

                      Il faut des réponses appropriées. ça fait des décennies qu'on crie à l'unité arabe, c'est une chimère née après la dissolution de l'Empire Ottoman.

                      Soyons sérieux luttons en tant qu'anti impérialistes, ne tombons dans le piège de l'ethnicisation ou dans la logique des blocs, ça arrange Mc Cain, ça arrange l'Etat israélien; ça arrange même les dirigeants arabes qui ont plus peur d'un embrasement révolutionnaire d'une population excédée par la misère que du voisin israélien.

                      Il faut combattre l'injustice partout où elle se trouve, qu'elle soit en Palestine ou dans un pays non arabe.
                      Il faut sortir de la logique de bloc car avec la globalisation nous allons vers la même exploitation pour tous. Si ça peut nous rapprocher en tant qu'exploités du monde entier alors c'est une victoire qui de toutes les façons, arrivera un jour ou l'autre, s'ils ne détruisent pas la planète avant juste pour leurs profits

                      Commentaire


                      • #12
                        Que vont dire nos enfants? Pourquoi vous n'avez pas été unis en tant qu'Arabes ou bien pourquoi vous avez laissé agir l'impérialisme partout dans le monde en restant divisés entre Occidentaux et Orientaux, Arabes et Berbères, Iraniens chiites et Saoudiens sunites? etc... etc... et encore etc...

                        Qu'est-ce qu'on s'en fiche de ces divisions, moi je ne vois que des riches et des pauvres, je ne vois qu'une guerre de classes sociales.

                        L'émir saoudien ou le patron de Coca Cola, pour moi, ça reste de l'exploitation.
                        Bon sang, quand est-ce qu'on retrouvera une conscience révolutionnaire?

                        Commentaire


                        • #13
                          On s'épuise dans des querelles stériles pendant que le patron fait suer le burnous.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous Africains ou Proche Orientaux, nous sommes particulièrement en retard en terme de conscience révolutionnaire.

                            Prenons exemple sur le Vénézuela.

                            Je vous pose une question simple: Avez-vous dans l'Histoire et dans n'importe quelle partie du monde, un peuple sortir en masse dans la rue pour remettre au pouvoir un homme, victime d'un putsch 48h auparavant?

                            Non, il n'y pas de tel exemple. Tout simplement parce qu'aujourd'hui, les Latinos sont mûrs politiquement. On doit prendre de la graine.

                            Je ne glorifie pas Chavez mais le peuple vénézuélien qui a considéré que Chavez, élu, ne tombera pas sous les coups de la CIA.
                            Les Boliviens vont se battre de la même façon.

                            Mais, nous, où en est-on? Ne doit-on pas méditer sur l'exemple latino?

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation/ Ismet

                              Bon sang, quand est-ce qu'on retrouvera une conscience révolutionnaire?


                              Fais ta révolution et ils en profiteront pour te vendre leurs armes aprés quoi , il tomberons sur toi pour te désarmer . Ouvre grand les yeux .. l'Afghanistan ça ne te rappelle rien ?
                              Dernière modification par MNS, 19 mai 2008, 14h58.
                              Il est trop facile de pardonner un crime duquel on n'a pas été victime .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X