Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment enlever les taches de rousseur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment enlever les taches de rousseur?

    j'essaie tjrs de les couvrir avec un fond de teint mais elles apparaissent comme même. ça plait au autres mais pas a moi

  • #2
    Salut Noudja,

    J'ai mon grand frère qui en a tout plein, il est brun en plus, quand il bronze, on ne les voit presque plus.
    Sa fille aussi est brune, elle en a aussi, mais quand elle bronze, on ne les voit plus du tout

    Commentaire


    • #3
      bonjour sissouh

      mais moi je ne suis pas brune, c vrai que j'en ai pas plein mais je veux comme meme les enlever.

      Commentaire


      • #4
        Va au soleil, tu vas bronzer mais attention aux coups de soleil, la peau de rouquine est très sensible

        Sinon à mon avis, il n'existe pas de traitement pour les faire disparaître complètement.

        Commentaire


        • #5
          Si tu as la peau claire à tâches de rousseurs, le soleil fonce les tâches et t'es même pas certaine de bronzer.
          En plus, tu fais partie des populations à plus fort risque d'avoir un jour un cancer de la peau : évite le soleil et protège toi.
          L'autre mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a pas moyen de se débarrasser de ces tâches, tu peux juste essayer de les camoufler avec des fonds de teint genre Dermablend, mais est-ce que ça en vaut la peine ?


          et vive l'autobronzant !

          Commentaire


          • #6
            pourquoi couvrir les taches de rousseur, c'est tout beau tout mignon

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              sissouh, moi c bien le contraire, dès que je commence à bronzer, j'en ai sur le haut des joues, j'adore ça

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Tout le Monde.

                Coucou Yazou,

                je suis bien contente de ne pas en avoir hérité.
                Par contre, malgré ma peau bronzée, j'ai hérité de la peau de rouquin, je crains le soleil...

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  moi aussi j'ai des taches brunes ou taches de rousseurs peu importe comment on appelle ca ,je pense qu'on doit suivre la couleur de nos cheveux pour leur donner l'appellation convenu, bref c'est pas le plus important c'est que moi aussi j'en ai sur les pommettes et ça me stresssssssssssssssssssse et quand y'a du soleil on les voit de plus en plus :22: surtout que j'ai la peau blanche alors ça passe pas vraiment inaperçu et j'ai horreur du fond de teint et co' ... la mère d'une amie a une crème spéciale pour ces taches qui lui sortent seulement lorsqu'il y a du soleil tout comme toi yazou et apparemment ca marche bien... mais pour ceux qui ont ca depuis qu'ils sont nés??:22:




                  Si tu as la peau claire à tâches de rousseurs, le soleil fonce les tâches et t'es même pas certaine de bronzer.
                  non bibsamoi perso. je bronze .. il est vrai que j'en ai pas partout sur le visage (seulement vers les joues ) mais je bronze quand mème...

                  Commentaire


                  • #10
                    mais il ne faut pas les cacher c'est so sexy les taches de rousseurs
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      abaya tt d'abord ce n'es pas des taches brunes car les taches brunes c'est des taches qui viennent avec la viellesse et puis les taches de rousseurs c'est tres mignon n'essaye pas de les oter c'est meme sexyyyyy
                      au faite j'en n'ai aussi celle que je preffere c'est celle sur mes epaules ............mmmmmm
                      Dernière modification par Mystic13, 21 mai 2008, 13h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        salam mystic moi hamdoulilah j'en ai pas sur les épaules... du moins j'ai jamais capté alors:22: mais sur les joues c'est chelou:22:

                        les oter?? impossible c'est innée

                        Commentaire


                        • #13
                          les taches de rousseurs ne s'enleve pas je crois ...mais c'est mignon pourquoi les cacher ? j'ai une copine rouquine et bein elle a tout essayé pour les oter mais rien ...je la voit belle avec ses taches de rousseurs meme choses pour vous ...
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            c'était mon rêve d'avoir des taches de rousseur, étant petite j'ai même négocié sac de billes à l'appui de ma transaction enfantine un échange standard: elle me refilait quelques taches de rousseur et moi je lui filais mes billes ...
                            il a fallu que j'attende quelques années pour avoir des taches de rousseur aux bras
                            je suis amoureuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as fait comment pour en avoir au bras?? ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X