Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des couples comme collègues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des couples comme collègues

    Vous en avez des couples qui bossent avec vous dans la même entreprise ? Commet se comportent t'ils ? Collés l'un à l'autre, tout le temps ? Tentent de bosser + ou - loin de l'autre ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    oui oui ,y a bien cette situation,mais j'avoue que c'est pas bien,surtout la jalousie,parfois la drague de certains,.....en plus la routine.

    Commentaire


    • #3
      un soucis Adhrhar?avec tes collegues.
      Commet se comportent t'ils ? Collés l'un à l'autre, tout le temps
      oui doit y avoir un soucis?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        midou_casa bonjour
        oui oui ,y a bien cette situation,mais j'avoue que c'est pas bien,surtout la jalousie,parfois la drague de certains,.....en plus la routine.
        Oui, aussi là où je bosse. Il y a même qui finissent par se séparer divorcer et l'un (une fois les deux) se sont mis en couples avec une autre personne collègues. Bonjour l'ambiance.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          oui y'as bien un couple chez nous mais dans deux directions differente mais y'as mieux, presque tte une famille le pere le fils et le neveu

          Commentaire


          • #6
            momo.05 bonjour toi
            un soucis Adhrhar?avec tes collegues.
            Tu sais bien que je n'abordes "que" des sujets non autobiographiques.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Il y en a plusieurs et comme ailleur ils sont différents. Certains arrivent ensemble le matin se retrouvent à midi et repartent le soir sans ce croiser pendant la journée.Ceux là sont mariés le plus souvent et il n'y a pas de différence avec les autres couples. Il y a les relations hors couple et là ça perturbe le travail, ils cherchent à se voir plus, délaissent leur boulot et souvent ça se termine mal car ce n'est qu'une aventure mais le couac c'est d'avoir son ex en face tous les jours, ils ont du mal à gérer le plus souvent. il y a 1 adage " il ne faut pas meler le *** et les écus ".Pour ma part je pense que c'est un très mauvais plan, c'est mieux d'avoir une barrière entre vie professionnelle et vie privée mais certains ne choisissent pas.

              Commentaire


              • #8
                ha ok!

                j'ai eu travaillé avec le mari d'une nana qui travaillait au meme endroit!
                pffffffffff!elle m'a mené la vie dure!

                sincerement j'aimerai pas travailler en couple!je suis seule dans ma boutique et ca me va tres bien!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  sabrina_be bonjour
                  il y a 1 adage " il ne faut pas meler le *** et les écus
                  Je comprends bien cela, mais les employés passant plus de temps au travail qu'ailleurs (autre que celui du sommeil) il reste "normal" de rencontrer un conjoint dans son environnement de travail.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    d'accord avec toi momo peut etre je serais partante pour les années avant le mariage mais apres le mariage ca seras pas tres gerable ca cassera un peu le couple moin de chose a raconte a partage le h24 c'est pas la meilleure maniere de tuer la routine

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Adhrhar,

                      c'est vrai qu'on y passe plus de temps mais l'état d'esprit n'est pas le même quand on est au boulot ou en sortie, pour trouver l'autre il faut être ouvert dans sa tête. Je dois avoir une porte blindée ou je bosse la proportion homme/femme est de 600/100 il y a moins de 20 % de femmes qui n'ont pas le même blindage que moi.

                      Commentaire


                      • #12
                        sabrina_be
                        Je dois avoir une porte blindée
                        Je l'avoue que moi aussi je "ferme la porte" dans l'environnement professionnel. A une époque ou j'ai été célibataire, j'ai bien sur été tenté et même "remarqué" des ouvertures. Ma méfiance a tout censuré. Mais j'aurais pu aussi ouvrir les vannes face à une évidence. Il faudrait s'arranger pour ne plus demeurer dans le même environnement professionnel.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour un couple travailler dans la même entreprise et dans le même bureau rien de pire je crois, se voir 24/24, tous les jours, manger ensemble, revenir à la maison ensemble ouffff c'est trop .

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour adrar
                            apres avoir etait diplomé de l ecole de vente un long moment de ma vie j etait caissiére a carrefour celui d aulnay sous bois peut etre tu connais
                            labas c etait le premier lieu de travaille que j avais vue autant de couple marié concubin qui sortent ensemble c etait tres bizarre tout les roller etait en couple soi une caissiere soi avec une personne qui range les rayons
                            j ai eu peur de trouver mon mari labas je ne comptait pas rester longtemps mais c etait un endroit speciale
                            comment se comportait ils ?? y avais un beau garcon il etait fou amoureux de sa copine chinoise une fille tres souriante il preferait toujour etre roller du coter ou cette fille etait caissiére dommage la fille n a pas pu etre en cdi
                            sinon y a des couples pendant le boulot ils ne s approchait pas du tout apart a la cantine
                            mais c est le seul lieu de travaille ou y a autant de couple actuellement ca n existe presque pas
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X