Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tendance des robes de mariées en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La tendance des robes de mariées en Algérie?

    bonjour .tout dépend a ce que tu veux des tenues modérnes ou traditionelles notre mode est aussi riche que la richesse des regions de notre pays voila ce que je te propose a consulter
    http://www.caftan-sabrina.com/karako...y,english.html
    http://www.caftan-sabrina.com/tradit...e,english.html
    http://www.caftan-sabrina.com/djelab...e,english.html
    http://www.robes-orientales.com/gale...tionnelle.html voila j'éspére que y trouve ce que tu veux

  • #2
    trés bien dit hocine dz

    Commentaire


    • #3
      Sans revenir sur la polémique... Un mariage traditionnel ( au sens de tradition) n'est pas un défilé de mode. Sobriété, humilité et raffinement. Pas un défilé de mauvais goût et mal accordé.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir


        Merci djoumana c'est très beau En effet, nos costumes témoignent d'une grande richesse culturelle.


        A.

        Commentaire


        • #5
          Alala, quest ce que c'est beau un Karakou blanc! (kilyoum inchallah!)..., avec un beau haut velours travaillé avec du fil argenté, Le bas en satin....alala, c'est classe, ya rien a dire!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            cheynese, il y a un blème avec ton lien, mon anti virus me dit qu'il y a un spyware!:22:
            je suis amoureuse...

            Commentaire


            • #7
              mais les filles y a trop de dépense pour le un mariage ???
              pourquoi tous ça ???
              une ou deux tenues et c'est bon......
              ma femme a préparer 5 tenus avec ma pression bien sur sinon sa aurait était 10........ouuuuuuuu ++++++++
              anachbab

              Commentaire


              • #8
                ah! anachab, les femmes! on veut jouer à la princesse c'est normal
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  hello ben en se qui s'agit des tendances si tendance existe en algerie se qui se fais c'est derniers temps chez nos cheres marier :
                  la karako version revisite avec des couleurs loin du traditionnel karako avec juste un file doree la y'as vraiment un peu de tt
                  le sarwale mdaware qui fais son come back
                  la robe berbere travailler au point de croix et son barnous tres demande
                  et aussi y'as le feguani mais loin de ressemble a celui de nos mere c'est plus un mix de coleur et de style appele cocktail
                  ben les modes se font et se defont donc tt depends de se que tu cherches
                  peace

                  Commentaire


                  • #10
                    5 robes, pour moi est l'idéal.

                    Pour moi il me faut une robe Kabyle, un karakou algérois avec seroual shelkha, la tenue chaoui, la tanue indienne et un caftan marocain.

                    Commentaire


                    • #11
                      takbaylit
                      y a une pricesse avec une belle robe que tout le monde rêve d'avoir une ...
                      et une algérienne qui se mari et passe toute la nuit de son mariage a enlever et mettre des robes.( et cela pour dire a tous le monde que j'ai dépenser beaucoup d'argents pour mon mariage).

                      et le plus beau dans tous ça c'est que ses robes restent enfermer dans un placard le restant de sa vie ...... ou bien les plus malines, les revende a d'autre fille a moitié prix...........
                      YAKHI CHKIL
                      anachbab

                      Commentaire


                      • #12
                        anachbab
                        Ce n'est pas pour montrer qu'on a dépensé beaucoup d'argent mais pour les traditions.
                        Moi je tiens à la robe kabyle et karakou algérois qui me represente.
                        C'est l'occasion de mettre qui ne met pas souvent.

                        Pourquoi voire que le coté négatif.
                        Et puis les robes peuvent etre très simple.

                        Je te signale, ce n'est pas avec les robes de tsedira qu'on montre qu'on a dépensé de l'argent mais avec les valises qu'on sort le jour du mariage, l'orcheste, la salle luxueuse, etc...

                        On peut respecter la tradition tout en faisant dans la simplicité.
                        Et puis pourquoi absolument faire comme les autres. On n'a nos traditions, on devrait les garder sans se ruiner bien sur.
                        Je suis contre les mariages extavagants et luxueux, je suis pour la simplicité.

                        Commentaire


                        • #13
                          kareena

                          mais oui je sais qu'une femme aime se faire belle mais porter 10 robes dans une soirée c'est de la connerie pour moi .....

                          tu aime les robes kabile et karakou ,OK. mais pourquoi la pakistanaise et la HANDIA et KOFTANE ....ets tous a la fois ????
                          anachbab

                          Commentaire


                          • #14
                            Parce que je les aimes tout simplement.

                            Je suis d'accord avec toi, 10 c'est de la bétise. 5 c'est raisonable.

                            La robe indienne, j'adore l'Inde et je reve de porté cette tenue (je parle de la tenue de la mariée), la robe chaoui pour rendre hommage à cette région. Le caftan, j'aime beaucoup et puis il est pratique pour d'autres occasion

                            C'est un jour à part, l'occasion de mettre des robes qu'on va pas mettre un autre jour.

                            Et puis tu es un homme, tu ne peux pas comprendre

                            Mais je ne veux pas me ruiner pour un mariage.

                            Commentaire


                            • #15
                              la question c'est pas que je suis un homme ou pas ??
                              pourquoi tu n'en profit pas de ton mariage pour danser et rire avec la famille et le mari ..... pourquoi fair du va et viens pour du KATTANE.
                              Une mariée et toujours la plus belle fille de sont mariage .... sa personne ne le nie.
                              anachbab

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X