Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Kabylie terre bénie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Kabylie terre bénie?

    La Kabylie est reconnue par: l'Olivier, arbre béni dans le Coran, le Figuier, cité aussi dans le Coran, le Grenadier, cité aussi dans le Livre Saint!

    Essayons ici, aussi, de citer les bienfaits de l'olive, les figues, et la grenade.

  • #2
    La kabylie ,la Grece , L' italie , Portugal , l'espagne sont reconnue par l'Olivier, arbre béni dans le Coran

    Commentaire


    • #3
      l'huile d'olive, c'est bien pour la peau et les cheveux, à l'occasion, c'est un bon remède contre certains maux... Le figuier, je sèche même si j'adore les figues... El le dernier, j'ai oublié, je complèterai plus tard, ah si je rafole de la grenade.

      Commentaire


      • #4
        @Dortoise, Ben t'as oublié la France et surtout la Tunisie,
        Mais pourquoi aller plus loin , Jijel est juste à côté.

        Sinon pour revenir au sujet,
        J'ai fait mes études à l'université de Sétif et comme chacun le sait la nourriture dans les restaurants universitaires laisse à désirer surtout qu’on n’est pas à l’abri d'une intoxication. Et bien l'huile , fabrication maison, j'a grandi avec et c'était mon fidèle compagnon pendant les cinq années que j’ai passé là bas. Le jour de l’intoxication, la plupart de mes voisins avaient passé la journée à l’hôpital mais pas moi.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          Hakkim

          Jijel et Hama bouzien ....

          Commentaire


          • #6
            biensûr Dartoise, Hama bouzien, il fallait le dire aussi et d'autres régions d'algérie je pense.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              Ya rabbi ya settar wa starni mel 3abd el ghadar!...

              la - - - la _ _ _la - - -la

              3la al ihssan ma istghralab wahed mouhal

              Li tsibou mastour hadak khatih mal kil wa kal

              matsibou la hadar ma isamat mahou haggar

              mahou tani moughyar ch3al 3akal drif ou sabar

              dahmane el-harrachi

              Commentaire


              • #8
                à Rhésus

                Comment je fais pour comprendre ???
                On oublie quelquefois qu'il y a des lecteurs qui n'ont pas la chance d'avoir votre culture alors que vous avez la mienne (hic).

                Commentaire


                • #9
                  kabylie=29 comme le nombre de sourates avec des initiales

                  kabylie terre benie! oui je le pense aussi,en effet elle a pour valeur numerique 29 comme le nombre de sourates commencent par des initiales,et d'ailleur comme la (france)l'(italie) la (grece) ont pour valeur 29 sachant que le A=1,B=2,C=3,D=4,E=5,F=6,G=7,H=8,I=9
                  J=10=1+0=1 les dizaines revenir a l'unite,exemple K=11eme lettre de l'alphabet il faut revenir aux unites soit 11=1+1=2 ,L=12=1+2=3 etc...jusqu'a Z=26=2+6=8

                  Commentaire


                  • #10
                    qu est ce qu on pt entendre comme connerie....vous savez bien que l on parle de la palestine........c est de l ironie????......ou alors vous y croyez vraiment.......parceque dans ce cas......................................y a un serieu prob de kabylocentrisme.......lol

                    Commentaire


                    • #11
                      kabylie terre benie! oui je le pense aussi

                      هذه الأرض واطئة عالية


                      أو مقدسة زانية


                      لا نبالي كثيرا بفقه الصفات

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X