Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "Watergate" Algerien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le "Watergate" Algerien

    le Ministre chargé des relations avec le parlement Abdelaziz ZIARI vient de découvrir que son bureau ministeriel à El Biar aux hauteurs d'Alger etait truffés de caméras espionnes selon le qutodien El Khaber.

    Aprés avoir deposé plainte aus services de securité. La police à decouvert une caméra dans sa salle de reception et une autre dans sa douche !!!!

    Le bureau du ministre etait occupé par Mahmoud khoudri actuel ministre de l'industrie. Abdelaziz ZAIRI accuse a demi- mots son predecsseur et l'equipe qu'il a herité. Il vient de faire un netoyage dans staff.

    Des questions se posent :

    1- Qui a mis ces caméras dans le bureau du ministres ?
    2- Quel est le role des services secrets algeriens dans cette affaire
    3- Qui avait intéret à espionner le ministre dans sa " douche" ?
    4- Comment le service de securité du ministére des relations avec le parlement à éte berné ?
    5- D'autres ministres sont ils espionnés et filmés ou bien écoutés ?


    Stanislas



    A gauche: Abdelaziz ZIARI
    A droite : Mahmoud Khoudri
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    IL NE FAUT PAS DRAMATISER stan!
    des ministres à la con !il y a plein à la poubelle!
    qui veut espionner un zombie!
    ziari? ça me dit qq chose! une autre chitta!

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      une caméra dans sa salle de reception et une autre dans sa douche !!!!
      ce n'est pas le "watergate" c'est le water..gay! je crois que la confiance reigne dans le staff de boutef,ou bien tentative de chantage
      Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
      S.Guitry

      Commentaire


      • #4
        eh! comment?
        UN MOUTCHOU N'OUBLIE JAMAIS SON BAIN!

        Commentaire


        • #5
          "ce n'est pas le "watergate" c'est le water..gay! "

          Ce fut exactement my reflexion

          Commentaire


          • #6
            Bande de nullards ! C'est claire comme l'eau de roche, les caméras c pour s'assurer de la propreté des ministres ! Est ce qu'ils se douchent, se lavent t'il les mains après êtres passés aux toilettes, disent ils BISMILAH avant de manger (je parle de nourriture !), rotent ils bruyament en s'écriants HAMDOULAH, y'a ni watergate ni watergay ! Pourquoi les contrôler alors qu seuls, ils s'auto contrôlent et établissent des fiches de récap détaillées des activitées quotidiennes... sauf s'il y'a du Lewinsky derriére... ou devant ? Enfin c'est une situation bien assise :-)

            Commentaire


            • #7
              Mon a vis ils voulaient s'y mettre a aussi au " Big Brother" ces des emissions qui marchent pas ses derniers tps, j'espere qu'on verra pas Ziari sous la douche... il na rien a voir avec Richard Gere

              Commentaire

              Chargement...
              X