Voir la version complète : Bekbouka
Pas de quoi les filles :)
vous n'allez qu'a m'attendre, demain ca sera el Osbane, et si vous en avez envi, chemroul edra3 et passez a la cuisine HIHI :mrgreen: ;)
Je vais me préparer mesfouf, c'est tout ce que je peux faire avec ce que j'ai à la maison.
Aïe, c'est le plat que je déteste par excellence, je suis fâchée avec takerchiwt. Je vous dis pas avec des haricots lingots à la place des pois chiches.
Quand je pense aux osbanes que j'ai lavés, farcis et aux heures de couture... et que j'y ai même pas goûtés.
Bon appétit.
*tafsut*
20/05/2008, 18h11
Merci mecmad........on attend d'aut' recettes!
ahhhhhhhh, ma douara en réclame aussi!!:mrgreen:
bonjour mecmad
tien tien c'est nouveau, la cuisine t'intérésse loll
chez nous le bekbouka on ne le coupe pas en morceau, on le laisse entier et on le farcie avec de la viande etc etc
Ghostrider01
13/06/2008, 14h18
moi je l'a prépare uniquement avec de l'oignon et tomates fraiches , mais la tripe il faut la cuire à la vapeur ...;) et c'est là l'astuce essayez la et répondez ..c'est trés dilicieux croyez moi mes amies ..:redface:
ETTARGUI
13/06/2008, 19h13
Avec un piment en fin de cuisson.....mmmm. et de la kesra cuite dans le sable ! D.E.L.I.C.I.E.U.X.
M'sa l'khir Yazou! J'aime bien les Osbanes, mais ma préférence va à la Bekbouka. La recette donnée par Mecmad est, à un piment près, celle que l'on utilise chez moi.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org