Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gazette de F.A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La gazette de F.A

    Je vous propose de vous improviser journaliste pour votre région, votre ville, et nous donner les dernières nouvelles proches de vous.
    Vous pouvez aussi parler, de faits divers locaux ou d'autres choses selon le degré de leur importance mais aussi selon votre humeur.
    Qui commence ?


    == MODERATION ==
    Consacrez un topic pour chaque sujet d'actualité, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    salam zac wach rak

    a toi l'honneur
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      je trouve genial cette initiative

      Commentaire


      • #4
        bonjour


        Valenciennes - Un prof condamné à de la prison pour propos racistes

        Crédit Photo : TF1/LCI Le palais de Justice de NiceIl écope de trois mois de prison avec sursis pour avoir dit, selon le Mrap, à un de ses élèves d'origine maghrébine : "ça, c'est du travail de bougnoule".
        Depuis les faits, le professeur a été muté.
        - le 02/05/2008 - 10h57

        j'avais lu ça dans le forum mais ça me rendre compte que ça c'est passé dans ma ville
        Le temps passe
        Et nous n'avons plus le temps de rêvè

        Commentaire


        • #5
          muté simplement ???!!! c'est scandaleux.....
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Salut grand Zac

            Oui bonne idée.

            Je commence par les nouvelles de mon potager.

            - Les oiseaux m'ont déjà dévoré le peut de cerises alors que je suis entrain de le protéger avec un filet.

            - Les limaces commences à attaquer mes salades, je doit encore répondre des granulés et de la bière dans des petites coupelles. La bière les soulent et en conséquence;, elles ne rentre jamais dans leurs gite. Les oiseaux font le reste le lendemain. Oui je sais c'est pas sport pour les amis des animaux, mais ça l'est pour mes salades. La vie c'est choisir.

            - Les plants de tomates sont en place, faut que je mette en place les tuteurs.

            ....

            a suivre
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              il pleut toujours........les forets sont d'un vert magnifique,encore un peu de neige en altitude!

              on a eu qq problemes de coulée de boue!

              a part ca,j'espere que le beau temps va arriver,c'est pas bon pour les affaires ce sale temps!

              ah j'allais oublié y'a une soirée brésilienne vendredi soir!pensez a réserver!
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X