Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement FIFA 07/05 - L'Algérie derrière la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement FIFA 07/05 - L'Algérie derrière la Libye

    Loin de moi l'idée de mépriser la Libye, mais de là à voir que les poulains de Kadhafi (73ème) sont mieux classés que nos médiocres fennecs (81ème) ... :22:

    On savait les marocains (35ème) et les tunisiens (32ème) meilleurs que nous. Désormais, on a la confirmation que notre équipe nationale est la plus mauvaise de toute l'Afrique du Nord.

    Vivement la 200ème place!

    - Le classement FIFA juillet 2005 : http://www.fifa.com/fr/mens/statisti...l-2005,00.html

  • #2
    On est au fonds du trou!!! On paye cash la gestion catastrophique que la federation a mene depuis 15 ans, combien de selectionneurs se sont succedes sans que les laissent mener leurs projets??? Combien de joueurs de 3eme zone de vrais tocards ont porte le maillot national par piston plutot que par merite etc... Le sport algerien est en pleine crise et le seul motif d,espoir que je trouve c'est kon ne pourra pas tomber plus bas!! Du moins, je l'espere...

    Commentaire


    • #3
      Non,on est pas encore les plus mauvais de l'Afrique du Nord.On est toujours devant la mauritanie(176ème) mais inch'Allah un jours on repassera devant la Lybie.
      Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

      Commentaire

      Chargement...
      X