Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les hommes sont ils aussi sensible que les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les hommes sont ils aussi sensible que les femmes

    je voient rarement un homme pleurer
    ou rarement ne pas reussir a oublier une femme qu il a aimer
    les hommes sont il moin sensible que les femmes
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    NON c'est des robots

    bien sur qu'ils sont sensible autant que les femmes , sauf qu'ils le montrent pas comme nous les femmes ...on chiale pour un oui ou un non
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Que dois je répondre à ton avis damelagul. Je te laisse deviner mais te rappelle qu'un homme n'est pas XY pour rien . ça balance toujours tantôt vers le X, tantôt vers le Y .
      L'être humain est sensible. s'il ne l'est pas , c'est que c'est un dangereux pervers. Etre sensible, ne veut pas dire faible et la matérialisation n'est pas fonction de la quantité d'eau salée qu'on déverse.

      Commentaire


      • #4
        Ah non, je pense que c'est tout le contraire, les femmes sensibles mais elles ont le remède en elle mêmes, c'est connu il me semble. Les hommes, déja la nature les a pas gatés du tout coté coeur, plus les lois de la société: un homme doit toujours être fort, je crains qu'ils ne soufrent en silence avant de trouver un havre de paix (le coeur d'une femme ) sur lequel vider ses paines.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          bonsoir dam

          tout depend de quel homme on parle
          evidemnt qu'il existe
          mais ils sont plus rare
          ce sont des dinosaures en voient de disparition...
          il suffit d avoir eu la chance un jour de pouvoir en croiser "un" dans sa vie
          car je pense pas qu il y a dans des tas
          et ce jour la ! tu sauras qu il existe
          un homme a une sensibilité à fleur de peau, une douceur exemplaire
          une ame pur, un coeur aussi doux que de la soie
          tu me diras cela n existe pas ..surment... car il n ai pas aisé à chaqu'un de pouvoir un jour le rencontrer, de le connaitre, de l'approcher et encore moins de l'aimer
          car la ! vois tu... il n ai pas de ceux qui s ouvre et offre de son intérieur
          à autrui facilement... et pourtant...
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            taharhouhou et spacialle bonsoir

            j ai eu l idée d ouvrir le topic parce que j ai vue ca sur une grand emajorité d homme
            par exemple rien que dans ma maison je voient bien que les femmes pleure meme pour certaine scene a la télé
            les hommes ont moin de mal a regarder les films d horreur
            et c est presque pareil partout

            moi personellement je ressemble un peu aux hommes je ne pleure pas beaucoup
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Je dirais que oui ils sont aussi sensibles mais le démontre moins c'est tout. Par gêne, un peu macho, la fameuse phrase '' un homme ca pleure pas'' ah! ben ,,,,,pourquoi donc, il a des larmes aussi, il est humain, oui un homme ca pleure je trouve ca correct,,, faut que ca sorte ces émotions là aussi, à tout vouloir garder à l'intérieur par orgueil c'est pas mieux.

              Remarquez qu'il y a des filles qui sont pas sensibles du tout (ou presque)!

              Commentaire


              • #8
                j'ai toujours vu de la sensibilité chez les hommes ..suffit de bien regarder, elle est visible pourtant ..

                PLEURER devant une scène de film n'est pas un signe de sensibilité
                la sensibilité ne s'exprime pas uniquement par des pleurs ..
                parfois quand on est hypersensible au contraire, on attaque ou en rit ou on reste dans le silence tellEment c'est fort ...

                être sensible ce n'est pas être mielleux...

                d'ailleurs ici c'est réputé que les grands costauds, virils joueurs de rugby durs au mal sur le terrain, supportant des coups violents sont ..... des petites choses sensibles ...

                Commentaire


                • #9
                  bien sur qu'ils sont sensibles ces p'tits loulous!
                  ils le montrent un peu moins......

                  Allez pleures pas ,viens faire un gaté!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    onjour
                    je voient rarement un homme pleurer
                    Pourtant maintenant je me lâche dés que possible. Rien que le film IT m'a fait pleurer, sans parler des oiseaux se cachent pour mourir, ... Bien sur que dans mon enfance, adolescence, ... je me retenais car j'ai été élevé comme "un homme" qui se respecte, c'est à dire qui ne montre surtout pas ses faiblesses, en particulier les larmes. Il n'en reste pas moins que je ne sens pas l'orage arriver, les tremblements de terre, ... alors que certaines femmes y arrivent. Et oui, on reste derrière sur ce plan la de la sensibilité.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      ca reste tres vague ca depends principalement des hommes ca differe de chaque cas mais une chose certaine on n'as tous notre part de sensibilite mais chaque sexe l'interprete a sa maniere nous les femmes on n'ai plus expressives mais l'exteriorisation n'es pas forcement une marque de sensiblite poussé les hommes ont leurs manieres de faire j'en connais plein qui le sont mais vue que nous vivant dans une societe de macho l'homme a comme l'interdiction de ne rien montrer sa sensibilte

                      Commentaire


                      • #12
                        maintenant je me lâche dés que possible.
                        c'est necessaire aussi!on peut pas tout garder au fond de soi!

                        faut évacuer.........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          oui faut bien evacuer mais malheureusement cette exteraurisation qui reste pour certain une marque de faiblesse

                          Commentaire


                          • #14
                            on se cache bien souvent,homme ou femme!d'ailleurs!
                            ca depend des temperaments.

                            je pleure rarement.........et en cachette!
                            je crois que momo ne m'a jamais vu!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              si momo n'a jamais pleure mystic reste tres sensible un petit drame un film un livre elle a la larme facile mais bon faut pas le dire au autres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X