Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Permis à 16 ans en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Permis à 16 ans en Algérie ?

    salut a tous
    Ya pleins de gens qui mont dit qu'on pouvais avoir un permis a l'age de 16ans avec une autorisation paternelle

    c'est vrai ça?

    et merci de vos réponses ^^

  • #2
    Cela s'appelle la conduite accompagnée.

    Commentaire


    • #3
      salut
      accompagné? ça veut dire qu'il faut un majeur avec moi c'est ça?

      Commentaire


      • #4
        oui warrios c'est bien vrai tu peux le passais avec une derrogation paternel mais je tiens a te le souligner le permis est super long a voir depuis un mois plein de lois sont mise en place

        Commentaire


        • #5
          Oui et ce à chaque fois que tu conduiras
          mais je me demande si ça a pas ou va disparaitre

          Commentaire


          • #6
            je vois merci de vote aide, j'espere qu'il existe toujours ce truc ^^ sinon je pète un câble

            Commentaire


            • #7
              Ne peux-tu donc pas attendre 2 ans pour conduire?

              Commentaire


              • #8
                Cela s'appelle la conduite accompagnée.
                ... ça existe la conduite accompagnée en Algérie? oO

                oui warrios c'est bien vrai tu peux le passais avec une derrogation paternel mais je tiens a te le souligner le permis est super long a voir depuis un mois plein de lois sont mise en place
                ... comme il a dit lui, c'est en effet possible avec l'autorisation paternelle si cela n'a pas changé avec la nouvelle loi, renseigne toi.

                Bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  Déja ca serait bien que les algeriens passent le permis tout court... parce que franchement c'est une catastrophe. Ils ne savent pas conduire et n'ont pas conscience du danger. Mais c'est un autre sujet.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Ne généralise pas ................

                    Déja ca serait bien que les algeriens passent le permis tout court... parce que franchement c'est une catastrophe. Ils ne savent pas conduire et n'ont pas conscience du danger. Mais c'est un autre sujet.
                    Mesure tes paroles s'il te plaît, parler pour dire des bêtises autant garder le silence ... Pour pas dire autre chose !

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour vos réponses et pour te répodnre Andaloussia non je peux plus attendre mdr j'en ai plus qu'assez quoi ^^

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X