Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche des algeriennes restant à Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche des algeriennes restant à Montréal

    Bonjour tout le monde

    Oui, je comprend maintenant ou sont passé les algerienne à montréal, ça fait presque deux ans que je demeur au Québec, j'ai jamais rencontré une algerienne, ben j'aimerai bien rencontré des algerienne qui reste à montréal. Moi je suis un étudiant étranger je suis comme un survenant pour le moment lol je reste l'automne et l'hiver à Trois-Rivieres et le reste de temps à Montréal et les week-end aussi.Donc au plaisire et à bientôt peut être.

    == MODERATION ==
    Ne postez votre email dans le forum, SVP - Lisez la charte du forum.

  • #2
    salut l'ami
    j'arrive de Trois-Rivieres j'y ai passé deux ans et demi, je suis revenu depuis novembre, J'ai travaillé au CEGEP 3RIV. donc j'en ai profité pour finir mes cours là.
    J'habitais sur le boul.BONAVENTURE je sortais souvent au ''TEMPLE'' si tas jamais été je te le conseille, deux étages, belle musique et beaucoup de jolies filles. Des algériens à 3RIV. j'en ai jamais rencontré mais des tunisiens oui.

    Commentaire


    • #3
      hip

      SALUT, RIM ça vas bien ? merci d'avoir répondu à mon message lol... Merci pour tes consiel mais c'est pas de mes habitude d'aller au endroit ou il y a bcp de belle filles ... en plus je connais des tunisienne soit à montréal soit à Trois Rivieres .... mais j'aimerais bien recontré une algerienne .... au plaisire .

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue rose de sable sur FA ! Bonnes discussions !

        Commentaire


        • #5
          hip

          alors il y a la mosquée sur le boulevard DES FOGRES
          au plaisir l'ami

          Commentaire


          • #6
            hip rim

            Oui, c'est vrai mais jamais été... moi je reste proche de l'université sur père marquette, je me demande si tu as msn ?