Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condoleezza Rice qualifie l'Algérie de "champion de la sécurité régionale et internat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condoleezza Rice qualifie l'Algérie de "champion de la sécurité régionale et internat

    La secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice a qualifié mardi l'Algérie de "championne de la sécurité régionale et internationale", dans un message repris par l'agence APS, à l'occasion de l'inauguration du siège de la nouvelle ambassade des Etats-Unis à Alger.

    "En 2008, l'Algérie est un leader reconnu en Afrique du Nord et au-delà. L'Algérie est championne de la sécurité régionale et internationale, son économie a fait de grands progrès et sa société est en train de devenir plus ouverte que jamais", écrit-elle.
    "Aujourd'hui, nous pouvons apprécier le chemin parcouru par l'Algérie depuis qu'elle a émergé en tant que nation indépendante", ajoute Mme Rice dans ce message, lu par l'ambassadeur Robert S. Ford lors de la cérémonie.
    La secrétaire d'Etat fait également état de son espoir de voir les relations entre Alger et Washington se développer dans le domaine de l'éducation, des échanges culturels, de la coopération judiciaire, des affaires et de la coopération sécuritaire. AP

  • #2
    des courbettes pour on sait quoi...

    Commentaire


    • #3
      Des paroles importantes venant d'une personnalité importante.Cela va faire jaser ds certaines contrées sauvages.

      Cela dit souhaitons de bonnes relations américano-algérienne mais ds le respect mutuel.

      Commentaire


      • #4
        Yaw !
        Zawjouni !


        sinon ca sent le coup fourré
        ?

        Commentaire


        • #5
          La secrétaire d'Etat fait également état de son espoir de voir les relations entre Alger et Washington se développer dans le domaine de l'éducation, des échanges culturels, de la coopération judiciaire, des affaires et de la coopération sécuritaire.
          de bonnes relations américano-algérienne mais ds le respect mutuel.
          ça c'est une blague hein?
          respect oui mais dans la richesse et le partage de bien
          échange culturel,éducation je suis mort de rire
          Merci Mme ou Mlle Rice...

          Commentaire


          • #6
            ouaich ya ballz
            c'est ce qui dit Rice qui te fait rire ou alors le fait que je sois déséspéré

            Commentaire


            • #7
              Oui! ton appel me fait rappeler l'histoire d'un gars de H dey où un jour il est sorti dans la cours de son quartier vers 19h et criait a tout le monde : ZEWDJOUNI !
              il a réussis, tout le quartier s'est cotisé pour son mariage
              ?

              Commentaire


              • #8
                ben franchement si ça marche faut que j'éssaye
                ça m'étonne de H dey je vais arpenter les rues dans ce cas là la rue de tripoli va être mon fief

                Commentaire

                Chargement...
                X