Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réinvente le jeu !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réinvente le jeu !

    ?

  • #2
    Impressionant ... La technique à l'etat pur ... Merci ballz ...

    Tiens j'ajoute cette video d'un des meilleurs freestyleur au monde :


    ps : fifa street 3 est vraiment nul ...
    Dernière modification par tarek ben ziad, 21 mai 2008, 09h37.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      tarek au debut je croyais que c'ete des debile qui voulaient montré qu'ils savent jonglé ,mais ce chinois, n'est pas un type ordinaire !!!!!!!!!!
      il n'ya pas de gravité qui marche sur lui !!pas de confusion ,rien weloo !!!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #4
        tarek au debut je croyais que c'ete des debile qui voulaient montré qu'ils savent jonglé ,mais ce chinois, n'est pas un type ordinaire !!!!!!!!!!
        Je pensais la même chose que toi quand je suis tombé sur cette video, kaiser ... Jme suis dit, encore une video ou on va voir un mec faire des dizaines et des dizaines de tours du monde, ce qui est deja super bien, mais bon, c'est tellement commun aujourd'hui, on le voit sur toutes les videos, donc il faut innover ...
        Et bien c'est exactement ce que fait tsatsulow, il domine le ballon, il en fait ce qu'il en veut ...

        ps: c'est pas un chinois, c'est un japonais, il risque de mal le prendre
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          j'alais dire asiatique,en suite je me suis dit j'ai plus de chance de tomber sur un chinois que sur un japonais !bref, c'est un genie ,il est ne avec une balle au pied !!vraiment bravo, il s'et pas trouvé un club?
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #6
            purée!!! Il a le ballon collé a son pied ou quoi??!!
            Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

            Commentaire


            • #7
              j'alais dire asiatique,en suite je me suis dit j'ai plus de chance de tomber sur un chinois que sur un japonais
              mdr c'est normal les chinois sont plus d'1 milliard , mais t'a pas eu de chance, c'est un japonais Un conseil, attends encore un moment avant de jouer à côtes et matchs

              !bref, c'est un genie ,il est ne avec une balle au pied !!vraiment bravo, il s'et pas trouvé un club?
              si je crois qu'il joue dans un club au japon, je vais chercher ça ... (il est même dans pes)
              purée!!! Il a le ballon collé a son pied ou quoi??!!
              y'a surement de la glue
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                merci ballZ

                Et ça vous impressionne??? Franchement je fais pareil
                Extra la vidéo
                tarek merci pour la tienne aussi
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  chapeau !

                  c'est plus du jeu là ! C'est de la Preformance
                  impressionnant

                  merci ballz au prochain entrainement de foot tu fais pareil ok



                  gaya tu m 'as fait sourire : tu dis "purée" comme mon fils
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    Chutttttt Respect

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X