Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parasols...Désirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parasols...Désirs

    Un mystérieux manège se passe en ce moment sur les 1200 kilomètres de nos côtes , pas toujours au top coté hygiène, mais ce n'est pas les eaux "turquoises" qui interessent nos visiteurs et visiteuses "sans maillot". Bref, à l'ombre des parasols fermés hermétiquement par bache et autres voiles pudiques, offerts dans le cadre de l'emploi des jeunes et surtout des moins jeunes, des couples( beaucoup de moutahadjibates dans le lot) s'enferment des heures durant sous des chaleurs et une moiteur dévastatrices. Exécutants sans complexe pirouettes, cabrioles et divers mouvements de contorsion à l'abri des nombreux voyeurs. A la fin de l'exercice, le mec en maillot pique une tête , la nana avec voile ,svp, sur la tête et tout le toutim préfère admirer les vagues et son tarzan de loin ne faisant ainsi que respecter les precepts de l'Islam qui interdisent la baignade aux femmes ,avec ou sans bikini, dans un milieu mixte.

    épilogue:Bienvenue dans le monde de l'hypocrisie! Ou seul un tsunami de force mille pourra le mettre à mal..l'anéantir..une utopie!

  • #2
    prologue

    y a t il une question ou une énigme à résoudre
    bref quel est le but de ce topic
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      l'énigme c'est toi, écris tes gribouillages comme bon te semble et n'essaye surtout pas de faire l'analyste..et le sage...tes neurones en patiront...et l'implosion fatale pour ta survie cérébrale !

      Commentaire


      • #4
        bon
        j'ai relu ton truc et je constate que l'histoire des femmes voilées sous leurs tentes est navrant pour les femmes je préfère erster chez moi à l'ombre que de bouilloner sous mes vêtemenst admirant le Tarzan nager et faire le beau dans l'eau
        ici aussi j'en ai vu en France des femmes voilées àa la plge sous un parasol
        elles ont droit de profiter du beau temps et de la mer mais j'aimerai bien savoir comment elles arrivent à tenir le coup sous une chaleur atroce
        moi à la place des femmes de ton histoire, je m'arrangerai pour ramasser des petits cailloux (comme le petit poucet) mais je n'irai aps chrecher le chemin du retour pour rentrer chez moi mais plutôt pour les lancer en douce sur ce Tarzan pendant qu'il fait le beau dans l'eau
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          Je trouve cela dégoûtant et navrant pour la femme, encore une fois, elle est un jouet entre les mains de l'homme qui s'en amuse à sa guise et cela quelque soit le lieu...

          Commentaire


          • #6
            Et oui l'habit ne fait pas le moine, euh je veux dire la moutahadjibate

            Ceci dit cela reste minoritaire je pense.

            J'avais déjà entendu parler de ce phénomène en Algérie, notamment dans les cités universitaires.

            Commentaire


            • #7
              Et pas seulement en Algérie, j'ai une anecdote a cette effet...
              Deux jeunes, une fille, un garcon au lycée, elle portait le hidjab (le retiré à l'entrée et pensait que ce n'etait pas incompatible avec une jupe courte et collant noir) et lui disait etre diplomé en islamologie...ils se fréquentent, s'aiment et décident de mettre au jour leur relation mais les parents ne sont pas d'accord (ils etaient lycéens) et qu'ont ils décidé? et bien de fuguer pour vivre leur amour et surtout le consommer...
              Autre cas, un autre couple sur un quai de gare, a bonne distance, le train arrive ils montent s'isolent (difficilement) et là transformation, ils se mettent à flirter, c'etait a la limite de la desence...

              Et sur Alger le pire c'est au mariage dans la rue elles sont voilées de la tete au pied et une fois dans la salle c'est une veritable discothèque mais à l'abri des regards masculins...

              Alors oui l'habit ne fait pas le moine...(hidjab/air max, compatible ou pas?)

              Commentaire

              Chargement...
              X