Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portez-vous des lunettes correctrices

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portez-vous des lunettes correctrices

    Je porte des verre de correction depuis mon tout jeune âge.
    Ici au Canada, le prix des lunettes est exhorbitant. Les marchands profitent de notre handicap alors que les assurances ne remboursent pas 15% du montant total.

    Pour contrer ces prix, j'ai trouvé un site internet où une compagnie située en Angleterre fait les verres correcteur au 1/3 du prix demandé ici. Et les choix des montures est vraiment tres grand. J'ai pris la chance , et surprise..je suis entièrement satisfaite. Pourtant j'ai une prescription compliquée, à verre progressif. Chapeau GlassesCrafter.

  • #2
    Ici au Canada, le prix des lunettes est exhorbitant
    bein si tu part chez toi(pays d'origine) ,tu profite pour te payer mieux .


    Portez-vous des lunettes correctrices
    oui mais juste au taf,j'aime pas trop les mettre.

    Commentaire


    • #3
      juste pour la conduite , surtout le soir

      Ici au Canada, le prix des lunettes est exhorbitant
      chez greiche & scaff

      tu paies la premiere , la deuxieme est gratuite

      Commentaire


      • #4
        Binoclarde dans l'âme je suis aveugle sans et ce depuis des années et en France aussi c'est un luxe!

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que le prix des lunettes est exorbitant,il y a les marques aussi qui jouent bcp dans le prix ( côté monture bien sur)!

          J'ai des lunettes, mais je porte surtout des verres de contact jetables,,,,je mets les lunettes que très rarement juste quand j'ai un peu d'irritation aux yeux, pas nécessaire pour conduire uniquement pour le travail.

          Commentaire


          • #6
            chez greiche et Scaff il peuvent bien donner la 2e gratuitement, on me chargeait 843$ pour la première. Par exemple pour une monture qu'on vendait à 349$, j'ai trouvé la même à 90$ can sur le net.

            Commentaire


            • #7
              tiens brise glace comment vas tu ? ca fait tres longtemps !

              oui c est tres cheres les lunettes la monture mais surtout les verres selon le probleme de vue...
              je vois bien ca pour mon fils....

              Commentaire


              • #8
                De temp a autre, quand j'ai beaucoup de travail devant l'odri, ou que je sens que mes yeux sont fatigué

                Commentaire


                • #9
                  wi j'en porte et tt le temps...je pourrai ne pas les mettre mais ca me derange de ne pas voire l'expression des visages que je rencontre

                  j'ai des lentilles aussi...mais j'ai ma flemme de les mettres a chaque foi:22:

                  mais je suis d'accord avec toi, le tt est assez cher surtt les montures, car le verres sont remboursés a 100%

                  Commentaire


                  • #10
                    slt koukou,oui on a vu tes lunettes,alors avec cette histoire de montures,vos proches peuvent vous envoyer des montures pas assez cher,non?

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir midou, ca va?

                      non les montures c'est selon ce que tu choisis...tu peu t'en sortir facilement si tu achéte une basique tu vois...mais si tu veux des marques , des fashion ou des sans montures là tu payes le prix fort

                      moi ca m'a couté chere a cause de mon choix ...........c'est que vus que je porte mes lunettes tt les jours autant qu'elles soient a mon gout et belles....même si elles sont un peu cheres

                      sinon me faire envoyer c'est trop compliqué et puis je ne connais pas l'offre
                      Dernière modification par absente, 20 mai 2008, 23h49.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui oui ca va,moi j'en est besoin ,vu mon taf ,mais j'essai de m'abstenir un peu,avec les cernes,c'est pas tres joli a voir.

                        Commentaire


                        • #13
                          midou

                          vas y mollo mollo avec le taf

                          sinon le lunettes me sauvent la vie lol ca cache a merveille les cernes...et les mauvais jours pour moi ou j'ai une geule pas possible..lunette et casquette de ville et le tour est joué

                          allez bonne nuit
                          Dernière modification par absente, 21 mai 2008, 00h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut maysarah......Ca va?

                            Commentaire


                            • #15
                              euh oui! mes bras ne sont plus assez long pour lire mes factures!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X