Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux Anniversaire... A Mon Neveu!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux Anniversaire... A Mon Neveu!!!

    Je souhaite un joyeux anniversaire à l'homme de ma vie , mon trésor de neveu qui a eu 4 mois aujourd'hui... Je lui ai offert des petites chaussures "puma", ainsi que des fringues... Là, il sautille sur mes genoux et me fais plein de bisous baveux... J'en ai marre de chanter son chant préféré "une souris verte"... Bon anniv' mon amour... Je t'aime fort chéri!!!

  • #2
    bon anniversaire a ton petit neveu thamilla a cet age ils sont adorables!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      bon anniversaire a ton neveu thamila, fais lui des gros bisous pour moi, les bébés sont adorables.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        Merci Cavia, mon ange est mon trésor le plus précieux, il est gâté à un point inimaginable... Mais bon, il le mérite, il est si beau, éveillé, drôle et espiègle... C'est un amour de bou de chou... A quand un tel bébé pour moi aussi, c'est le fils de ma soeur, à en croire le chef d'oeuvre qu'est mon neveu, on réussit bien les bébés chez-moi...

        Commentaire


        • #5
          un bon anniversaire pour ton bou chou , ne t'inquiète pas un jour ce sera ton tour aussi

          Commentaire


          • #6
            Bon anniversaire Bébé !!!
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              je lui souhaite tres bon et joyeux anniverssaire

              Commentaire

              Chargement...
              X