Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerien: une société californienne annonce le début de déploiement d'un réseau Wimax

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerien: une société californienne annonce le début de déploiement d'un réseau Wimax

    Algérie : une société californienne annonce un début de déploiement d’un réseau Wimax

    La société californienne Aperto Networks annonce que sa filiale Icosnet annonce avoir déployé 5000 bases Wimax et 100 unités clients en Algérie. Les équipements sont utilisés pour transférer des données à haute vitesse pour les entreprises, les banques et les compagnies énergétiques. « C’est notre premier déploiement en Algérie et c’est une base pour le Moyen Orient et l’Afrique», souligne Manish Gupta, vice président d’Aperto Network.
    Le déploiement de packs Wimax a commencé en décembre dans le nord du pays et doit se développer dans d’autres villes et régions, selon un rythme que Icosnet n’a pas précisé.
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .
Chargement...
X