Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Amérique aime l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Amérique aime l'Algérie

    La presse nationale s'est déchaînée suite aux propos qu'aurait tenue la diablesse Condoleezza Rice sur l'Algérie. L'Expression titre en pleine page : "Quand Washington dit bravo à Alger".

    Je ne suis pas sûr que des "éloges" venant d'une criminelle de guerre qui représente le gouvernement le plus terroriste du monde, soient vraiment flatteurs...


  • #2
    Que l'on parle en bien ou que l'on parle en mal, pourvu qu'on parle de vous dit la maxime.

    Je ne peux parler pour les USA mais j'ai toujours entendu de belles choses sur l'Algérie de la part des voyageurs qui y sont allés. Sauf une fille qui avait trouvé que les algériens avaient la main balladeuse....

    Les gens trouvent que vous êtes un peuple très accueuillant et que vos paysages sont à couper le souffle. Perso, je vous trouve très cultivé et un brin ressemblant aux québécois côté caractère bouillant.

    Commentaire


    • #3
      ahhh je ne le pense vraiment pas nassim
      l'amerque n'aime presque aucune nation alors l'algerie en reste vraiment un de ses cadets souci l'amerique trouve parcontre l'algerie un pays tres interessant nos ressources les interesses notre geographie strategique les pousse a venir vers nous et a nous offrir une soudaine et nouvelle amitier les usa en juste l'intention de creer une base militaire en afrique du nord et l'algerie serais un bon emplacement se n'est que pour faire valoir leurs interet d'abord et a jamais

      Commentaire


      • #4
        @brise-glace:que cherche la main balladeuse?
        Pour l'éloge,s'il vient de l'opinion public,de l'homme de la rue,c'est un honneur pour le pays..mais s'il vient de la classe politique,alors lá c'est á prendre avec des "pincettes" car derriére tout ca ,des intéréts pour l'Amérique surtout doivent étre en vue..Stratégie oblige.

        Commentaire


        • #5
          Ils ne font que flatter notre ego, zaama pour detourner l'attention, ils ne savent pas que la france a employé la meme methode pendant et apres le colonialisme, et s'est cassé les dents!!

          Commentaire


          • #6
            Les yankees sont plus rusés que les francais...

            Commentaire


            • #7
              Ils ne font que flatter notre ego, zaama pour detourner l'attention, ils ne savent pas que la france a employé la meme methode pendant et apres le colonialisme, et s'est
              Et puis sur l'image, on le vois bien, Boutef qui essaie de capter un mot ,l'air tout pensif, alors vous inquiétez pas, personne n'a avalé le morceau !
              dans le jeu de stratégie avec l'oncle sam.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Les titres de la presse algérienne se sont carrément lâchés en consacrant leur "Une" à ce qu'aurait dit la terroriste Rice, comme s'il n'y avait pas de sujets plus sérieux qui intéresseraient les Algériens!

                Le comble est que ce qu'aurait dit Condoleezza Rice n'avait aucun caractère officiel. Pas un seul article dans la presse américaine ni de mots sur le sujet dans le site du département d'Etat.

                Avec une presse aussi professionelle, Abdelaziz Belkhadem et ses ministres ont des raisons de dormir peinards !

                Commentaire


                • #9
                  Perso, je vous trouve très cultivé et un brin ressemblant aux québécois côté caractère bouillant
                  héhéhé

                  Non, vraiment pas...
                  Les Québécois sont le calme incarné face à nous...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X