Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous lorsque votre moral baisse sans raison?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faites vous lorsque votre moral baisse sans raison?

    Que faites vous lorsque le moral baisse et que vous ne savez pas où sa cloche ???

    === MODERATION===
    Explicitez les titres de vos sujets de discussion. Lisez la FAQ, SVP.

  • #2
    Que faites vous lorsque le moral baisse et que vous ne savez pas où sa cloche
    salut

    bon moi je tape quelqu'un

    non je rigole , je met mon ipod sur les oreilles, et je me deconnecte du monde, et si sa marche pas je me tape un pot de glace a la vanille
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      non lilha pas la vanille au caramel lol


      et bin tout comme lilha je crée une barrière entre le monde et moi mème et je vois par la suite

      Commentaire


      • #4
        j'écoute de la musique et je m'évade trop loin ,je fais mon petit monde a moi je m'isole des fois et meme je pleure ....
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          coucou

          ma reponse est connu....je l'ai repetai tant de fois : le chicoula..
          Dernière modification par absente, 21 mai 2008, 12h43.

          Commentaire


          • #6
            koukou gourmandeeee
            moi ca serait un bon film 2h30 de deconnection puis hopppp une nouvelle personne mais bon entre temps j'aurai bouffe 1 glace au chocolat et une demie tablette de chocolat colegue koukou

            Commentaire


            • #7
              bein alors, çà va pas !!!

              koukou meilleur remede

              Que faites vous lorsque votre moral baisse sans raison?
              dis toi, et pour moi il y a toujours une raison une baisse n'ai reellement jamais sans raison il y a qlq choses en soi une contrariété, une parole, une personne, le climat .... qlq chose qui déclenche forcement cela

              apres deux solutions ou tu plonges encore plus en ecoutant des musiques tristes des chansons à textes qui te mette carrement à l envers
              ou
              tu essayes de reprendre du poil de la bête
              en positivant à fond, en te faisant plaisir, sortir, voir du monde, discuter avec un(e) ami(e), se changer les idées, faire shopping, regarder un dvd d'un comique, venir discuter sur f.a, manger du sucré...

              voila j arrête la pour aujourd'hui
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                Que faites vous lorsque le moral baisse et que vous ne savez pas où sa cloche ???
                Avant quand ça allait pas je prenais le tél et j'appelais une copine, ça parle, ça parle jusqu'à ce que ça aille mieux lol

                Sinon, je prends un bon bain ou encore je reste toute la journée sur mon ordi en attendant que ça passe ...

                Commentaire


                • #9
                  comme toi lillhaaaaa
                  je mets la musique à fond , je m'en fous les voisins , je danse comme une folle en face de mon miroir et hop j'oublis le reste du mondeuuhh

                  Commentaire


                  • #10
                    "Sans raisons" ?

                    Que pouvons-nous faire ? On prend son mal en patience, et on attend qu'il remonte de la même manière qu'il aurait baissé ... sans raison !
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      je fais du sport, j'ecoute de la musique (pas celles qui depriment evidemment) je vais me promener, je vais voir un film au cine...je lis un bouquin...
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        Nanouch & Mystik

                        wé j'suis une fervente supportrice du chocolat

                        Autre methodes


                        sinon dormir ca marche aussi....une bonne sieste et c repartie
                        sortir avec des copines
                        ou danser sur une musique qui donne envie de danser( comme celle de Kate Deluna n'est ce pas Nanouche )
                        ou laisser passer...........

                        Commentaire


                        • #13
                          Que faites vous lorsque le moral baisse et que vous ne savez pas où sa cloche ???
                          je m'épuise en faisant beaucoup de sport, ça vide l'esprit et ça marche à tous les coups, du moins pour moi
                          Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis portée dans ces moments-là à m'isoler, je préfère rester seule, je réfléchis, j'essaie de comprendre le '' pourquoi'' pour trouver une solution, j'écoute de la musique et bizarrement faut qu'elle soit un peu triste si je puis dire, ou encore je vais prendre de longues marches ca me réussit bien souvent, sinon j'attends que ca passe,,,,,, pas le choix!

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Nadrita,

                              Si je suis mal et que je n'en connais pas les raisons je ne les cherche pas par crainte que justement ce que je trouve m'enfonce davantage...face à une baisse de moral j'ai deux attitudes;

                              -Soit je pars hiberner jusqu'à ce que ça aille mieux,

                              -Soit si j'y arrive je me secoue un peu et je ne fais que des trucs marrants;
                              Je recherche le rire,je m'entoure de personnes qui ont la peche,je me passe un film marrant,des sketches....tablette de chicoulat en main bien sur,à la koukou

                              Bon courage;-)))
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X