PDA

Voir la version complète : un programme tres utile


exotique15_4
21/07/2005, 13h51
salut tou le monde.
j'ai trouve un programme que je l"aime bien j'espere que vous aussi :)
voici ça discription:
Xtremsplit facilite le transfert d'un fichier volumineux par e-mail, par clé USB ou par disquettes (eh oui, on les utilise encore !) en le "découpant" en plusieurs petits fichiers. Le logiciel lui même est portable puisqu'il s'agit d'un simple exécutable de 680k. Très utile vu le type de logiciel puisqu'il sera facile de le glisser sur une disquette ou une clé USB pour reconstituer le fichier sur la machine de destination.

L'interface est un peu limite et on se demande ce qu'un Tux surgelé vient faire dans cette galère mais elle a le mérite d'être simple. Deux options sont
disponibles : couper un fichier ou recoller un fichier fragmenté. Pour chaque option, il suffit de choisir le fichier source, le répertoire de destination et le nom du ou des fichiers obtenus. il est possible de spécifier le nombre ou la taille des fichiers désirés et Xtremsplit adapte automatiquement le paramètre en fonction de l'autre.

En ce qui concerne le collage de fichiers, le logiciel ne gère pas que son propre format mais aussi celui d'autres applications du même genre. Il est ainsi possible de reconstituer des fichiers découpés avec Cutkiller, Hjsplit, Filespliter 4.5, MaxSplit Pro 3.1 ou encore Koup Koup XP. Avis aux utilisateurs de ces softs. :mrgreen:

http://xtremsplit.********/11/Xtremsplit.exe


Amusez vous ;) salut tou le monde.[/FONT]

khalidou
21/07/2005, 17h37
Je suis du genre à ne pas démultiplier les log quand c'est pas la peine et je pense que winrar fait ca très bien =)

exotique15_4
22/07/2005, 14h13
mais avec c ptit programme c ultra rapide :)

Cookies