Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a coeur ouvert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a coeur ouvert

    voila une discussion a la quel je vx bien que tout le monde se confie a coeur ouvert ,ces dernieres annee le monde geopolitique a changer ,des aliances que on croyer forte sont mise a nu par les recents evenement ,la guerre froide a mis sur tapis le bloc de l'est ,s'agissant du monde arabe auquel les arabos baathist algeriens essaye toujours d'y plaider pour ,sa fonction et son poids ds le monde est trop minime ,personelement et au vue des ces changement je ne vois pas d'interet a ce que l'algerie continue de sieger au seins du monde arabe ,ce n'es qu'un avis ,et j'atire l'attention de tous mes amis ici present ,que c'est point un avis raciste ou autres genre c'est constat et un avis personnel rien d'autre alors a coeur ouvert a vous de vous s'expremmer

  • #2
    salut sousou
    je ne m'y connais aps trop en politique mais pourquoi l'algérie ne mérite pas de siéger dans le monde arabe?
    explique que je puisse donner mon avis?
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Salut sousou!
      Moi aussi, je ne suis pas très interessée par la politique algérienne. En fait, j'y comprends rien. J'ai déjà tant de mal avec la politique française!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4