Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un séparatiste repenti regagne la mère patrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un séparatiste repenti regagne la mère patrie

    Un séparatiste repenti regagne la mère patrie


    Un Marocain d’origine sahraouie a regagné, dimanche dernier, la mère patrie, fuyant le calvaire des camps de Lahmada dans le sud-ouest de l’Algérie.
    Il s’agit de Mohamed Ahmed Ould Mbarek Ould Hsina, né en 1974 à Assa et originaire de la tribu des Rguibates Sidi Allal.Mohamed Ould Mbarek, qui est retourné à la ville de Smara, a été enlevé ainsi que sa mère et sa sœur par le Polisario en 1979.

  • #2
    Wow, vous avez enfin chopé un mec qui a préféré le Maroc aux camps de réfugiés algériens...Y'a pas à dire, il doit faire bon vivre chez toi....

    Commentaire


    • #3
      "Un Marocain d’origine sahraouie a regagné"
      Si c'est un Sahraoui d'origine ? il s'est fait naturalisé marocain ou quoi?

      Commentaire


      • #4
        Je vous rappel que le propre frère de Abdelaziz vit a Laayoun, et c'est un grand avocat au barreau de laayoun.
        Ses parents vivent près de Taroudant, à l'exterieur des provinces du Sud.
        C'est aussi le cas pour les familles des grandes figures du polisario, qui n'ont pas suivi leurs frères, fils, oncles, parceque rares était ceux qui ont cru a cette pseudo-lutte. Beaucoup d'entre eux vivent au Maroc, et souvent au Nord.
        Sans oublier les milliers de sahraouyis qui ont fuit l'Algerie depuis 1979, et les centaines de militant poilisario, parmi eux des diplomates,des généraux, et même un ex ministre de la deffense très connu qui était considéré comme un héros...
        Bonjour la lutte pour l'independance...
        MAIS DEPUIS LE DEBUT DU CONFLIT, PAS UNE PERSONNE N A FAIT LE MOUVEMENT INVERSE, PAS UN SAHRAOUI N A REJOINT LE FRONT POLISARIO... PAS UN

        Commentaire


        • #5
          Beïdawi.

          Vous les avez payer combien pour qu ils restent dans le giron des colonisateurs..

          Commentaire


          • #6
            Vu les milliers de saharaouis qui ont quitté le front polisario, et vu que personne n'a quitté le Maroc pour le front polisario, je crois que c'est pas question d'argent. Si les nobles sahraouis qui luttent sans mercie pouvait se corrompre aussi facielement et massivement ça fait longtemps que ce problèle aurai été clos.
            D'autant plus que je vois pas comment on pourrai corrompre des militants de base logé a Tindouf. Un général ou un diplomate, peut être; mais la quasi-totalité de ceux qui ont fui sont des militants normaux, et des sahraouis basique.

            Commentaire

            Chargement...
            X