PDA

Voir la version complète : Ce soir Finale de la Ligue des Champions

Page : [1] 2 3 4

KAMEL
21/05/2008, 18h35
Dix jours après avoir battu le Chelsea FC dans la Premier League, le Manchester United FC est de nouveau face à son rival, cette fois au stade Luzhniki, à Moscou, pour succéder à l'AC Milan, détenteur de l'UEFA Champions League.
Ferguson "fier"Même s'il estime que "le nombre de trophées remportés est à la traîne de la réputation du club", le manager de Manchester est le favori désigné de l'histoire. MU est en quête de son troisième titre, le premier depuis 1999, et s'avance 40 ans après la première couronne anglaise décrochée par Sir Matt Busby et 50 ans après la catastrophe aérienne de Munich.

"Comme à la maison"
Dans cette première finale 100% anglaise, Chelsea a de quoi se sentir davantage à domicile car son propriétaire Roman Abramovitch est russe et aucun autre trophée ne le fait autant rêver que la Champions League. "On se sent comme à la maison ici", déclaré le manager de Chelsea Avram Grant qui, comme son club, n'a jamais atteint ce niveau. Parmi ses joueurs, toutefois, six ont déjà soulevé le trophée. Sur l'autre banc, Ferguson peut entrer dans le club fermé des coaches qui ont remporté deux fois la compétition.

Cole incertain
Chelsea est quelque peu diminué depuis mardi, avec la blessure de dernière minute d'Ashley Cole. L'arrière gauche a été touché à 'entraînement, Wayne Bridge pourrait débuter. Chelsea reste sur une victoire contre Manchester, le 26 avril. Les Reds peuvent-ils prendre leur revanche ? Si ce n'est pas le cas, la vodka coulera à flot dans le verre de Roman Abramovich. "Je n'aime pas beaucoup boire mais dans une telle occasion, je ne dis pas non", promet Grant.

©uefa.com

http://fr.uefa.com/ml/images/ucl/header.jpg (http://fr.uefa.com/competitions/ucl/index.html)

Allez plus que 2 heures à tenir bon match à vous tous :D

tarek ben ziad
21/05/2008, 18h48
allez les blues !!!!!!!!!!!!

Drogba c'est ton match !!!!!!!!!!! Ne le rate pas !!!!!! :mrgreen:

orion, n'oublie pas notre pari !!!!!!!! :mrgreen:

kaiser sosi
21/05/2008, 19h03
tarek je t'attendais , je voulais que tu ouvre le bal :mrgreen: !
arrête avec Drogba, on sait tous qu'il va pas marqué, ni Lampard,ni Anelka( bon je dout pour ce dernier, mais je prie dieu qu'il n'enterrera pas au début de match)
sinon,on verra surment un but de Tevez,Rooney et biensur quelque but et drible de Ronaldo ;)

tarek ben ziad
21/05/2008, 19h12
tarek je t'attendais , je voulais que tu ouvre le bal !

héhé, tu préfère la contre attaque à l'attaque direct :mrgreen: Comme manchester :mrgreen:

arrête avec Drogba, on sait tous qu'il va pas marqué, ni Lampard,ni Anelka( bon je dout pour ce dernier, mais je prie dieu qu'il n'enterrera pas au début de match)

Si drogba et anelka vont marquer ... Et peut être même ballack aussi :mrgreen:

et biensur quelque but et drible de Ronaldo

on verra surtout ses superbes plongeons dans la surface dont il a le secret :mrgreen:

orion
21/05/2008, 19h19
je suis la tarékou, comment je vais te chambrer laiiiisse tomber :mrgreen::mrgreen:

tarek ben ziad
21/05/2008, 19h22
mdr prépare toi orion .... :mrgreen:

Héééééééééééé !!!!!!!!!! Cristiano vient de se blesser a l'entrainement !!!!!!!! Je viens de voir ça sur infosport !!!!!!!!! :lol: il ne jouera pas ce soir !!!!!!! :lol:

kaiser sosi
21/05/2008, 19h25
on verra surtout ses superbes plongeons dans la surface dont il a le secret
ahh, la je suis daccord avec toi !c'est un pro !:mrgreen:
sinon MAN UTD a ete toujours une équipe d'attaque et non pas de contre attaque ,cela dit MAN a des contre attaque très efficace,grâce a la rapidité de Ronaldo !
sinon tarek,tu sais a quelle heure debute le match, parseque des " rumeur" disent que c'est a 19h,a cause du decalage !

Orion,commnt va tu mon freree!!?:mrgreen:

kaiser sosi
21/05/2008, 19h29
Héééééééééééé !!!!!!!!!! Cristiano vient de se blesser a l'entrainement !!!!!!!! Je viens de voir ça sur infosport !!!!!!!!! il ne jouera pas ce soir !!!!!!!
:mur: :21: :39: tu rigole, j y crois pas ,je suis entrien de voir les news sur infosport aussi ,il denegre mourniho c'est tout, ils disent que se que Mourinhio n'as pas fait en 3 ans, avraham l'a fait en quelque mois :lol:

tarek ben ziad
21/05/2008, 19h30
sinon MAN UTD a ete toujours une équipe d'attaque et non pas de contre attaque ,cela dit MAN a des contre attaque très efficace,grâce a la rapidité de Ronaldo !

Je sais bien kaiser ...

Manchester est une equipe très offensive et très bonne en contre attaque ...

sinon tarek,tu sais a quelle heure debute le match, parseque des " rumeur" disent que c'est a 19h,a cause du decalage !

Comme d'hab, 20h45 ... ;)

tu rigole, j y crois pas ,je suis entrien de voir les news sur infosport aussi

oui je déconne :mrgreen: je crois qu'on vient de perdre orion :eek: mdr :lol:

Concernant maurinho, c'est moche mais c'est vrai ...

kaiser sosi
21/05/2008, 19h39
oui je déconne je crois qu'on vient de perdre orion mdr
haha ,non orion revien ,il plaisanté !en tout cas j'espere que MAN ne jouera pas comme elle a joué contre barcelone !j'ai pas compris la tactique de Sir Fergusson !

KAMEL
21/05/2008, 20h35
allez les blues :25:

KAMEL
21/05/2008, 21h17
franchement trés joli but de C.Ronaldo
ça commence mal pour Chelsea :confused: y' a beaucoup trop de tension

Gironimoo
21/05/2008, 21h29
but de Chelsea Lampard

KAMEL
21/05/2008, 21h31
VIVE LAPAMDARDDDDDDDDDDDD :mrgreen:

KAMEL
21/05/2008, 21h32
mdr Giro t'as vite changer ton post :mrgreen:
mais t'avais raison le Reds ont nettement plus d'avantage

KAMEL
21/05/2008, 21h34
Essien malmené par Ronaldo
et Anelka sur le banc des fois je comprends rien a son coaching!

tarek ben ziad
21/05/2008, 21h35
héhé :mrgreen:

Maintenant, faut qu'anelka entre à la place de malouda !!!!!!! Il fout rien florent là !!!!!!!! Il perd tout ses ballons !!!!!!!!! :evil:

orion prépare la photo de messi que tu va mettre en avatar !!!! :mrgreen:

nadrita
21/05/2008, 21h38
C la mi-temps!!! reprenez votre souffle :lol:

ça repart dans 15 min

vive chelsea:mrgreen:

KAMEL
21/05/2008, 21h44
oui pour d'autre c'est la pause nicotine :mrgreen:

elfamilia
21/05/2008, 21h49
Les trois occasions ratés par Manchester les ont payé cash!

Anelka va rentrer je crois!