Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erbati, c'est tout chaud !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erbati, c'est tout chaud !

    Erbati, c'est tout chaud !

    Publié le mercredi 21 mai 2008 à 05H41 laprovence

    Les négociations pour Kim et Hilton continuent d'avancer, mais le défenseur, qui évolue aux Emirats, est près de l'OM


    Les Olympiens se détendent au soleil de Marrakech, tout en participant à quelques actions caritatives. Ils rendront ainsi visite aujourd'hui à des enfants défavorisés et à un orphelinat. Les dirigeants eux, prennent le temps de discuter, autour d'un café ou d'un thé à la menthe, de l'organisation autour de l'équipe, des déplacements, de la Commanderie. Et de l'effectif pour la saison prochaine.

    Le fait qu'ils soient au Maroc n'est pas lié à un critère sportif, mais il a permis à la presse marocaine de faire le lien évident entre l'OM et Armine Erbati, dont nous avons déjà parlé plusieurs fois dans La Provence. Notamment quand Eric Gerets est allé assister au match Belgique-Maroc à Bruxelles.

    Ce n'était ni la première ni la dernière fois qu'un technicien olympien supervisait ce défenseur international de 26 ans, qui évolue aux Emirats Arabes Unis (où Albert Emon l'a vu jouer). Capable de jouer en défense centrale comme sur le côté gauche, il est tout proche de l'OM à la fois géographiquement et dans les négociations. Sa venue ne contrarierait en rien celle de Vitorino Hilton, que Lens ne pourra pas conserver en Ligue 2. Une autre piste en défense centrale pourrait mener au Ghanéen de Rennes, John Mensah mais le profil plus technique du Brésilien favorise sa venue.

    Deux Brésiliens à l'OM ? Cela pourrait être le cas, si Pape Diouf parvient à conclure avec Jacques Rousselot pour Kim. Nancy a déjà repoussé une offre de 13M€ du Spartak Moscou, car le Brésilien ne souhaite pas quitter la France. Pour l'OM, le transfert devrait se négocier autour de 7 ou 8 millions. Kim viendrait pour tenir un rôle proche de celui de Valbuena, ce dernier étant appelé à succéder à Nasri.
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    inchaa allah , Erbati est capable de decrocher une place de titulaire à l'OM le plus rapidement possible !

    Commentaire


    • #3
      il va chauffer le banc, arrêtez de rêver!
      s'il était fort, il ne jouerait pas aux émirats!
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        les émirats est un passage !

        tu dirais alors d'un joueur talentueux : si il etait fort, il ne jouerait pas au maroc ou en algérie, pourtant beaucoup de joueurs de chez nous arrivent à trouver des places de titulaire en europe.

        faut pas aller plus vite que la musique. cela fait un bout de temps que l'OM suit ce joueur, si il etait mauvais, ils ne l'auraient pas suivi depuis aussi longtemps

        Commentaire


        • #5
          je le suis aussi et il me fait penser à el karkouri donc c'est pour te dire le faible niveau du joueur...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            je suis decu par l'OM... faire appel à erbati non mais c'est n'importe quoi.
            L'année prochaine ya la ligue des champions les gars..... faut du lourd, faut des grands joueurs.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              bien sûr!
              faut du cannavaro, du thuram, du ferdinand, du terry même s'il rate les pénaltys lol
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                mais mehdouche, chacun ces capacité,l'OM ne put pas s'offrir de grand joueur !
                maintenant ,on pense surtout a un remplacent de Nasri et de ...Cissé,bon sa sera pas difficile pour c dernier !
                sinon personnellement je ne connais pas ce Erbati, mais je pense qu'il joue bien,puisque sa fait quand meme plusieur mois que l'OM le suit !
                sinon tes propositions c'est quoi mehdouch?
                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                Commentaire


                • #9
                  qu'est ce qui vous arrive les gars ?
                  les grands joueurs, vous croyez qu'ils sont né ainsi ou quoi ?

                  il y a un passage obligé ! on devient un grand joueur ! ca ne peut pas tourner indéfiniment entre joueurs connus, sinon on ne decouvrirait plus personne. *


                  bylkusdu94
                  tu le suis aussi, alors tu t'y connais bien que les techniciens de l'OM a ce que je vois

                  Commentaire


                  • #10
                    et bein dis donc ! y en a qui sous-estime notre Erbati !
                    on le juge deja avant meme de l'avoir vu jouer à l'OM , à moins que vous vous pretendez etre plus competants à juger Erbati plus que les responsables de l'OM eux memes

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus competent que les reponsables de l'OM ???!! parfois je me dis franchement que oui.
                      Par ex, je n'aurai jamais pris Matt Moussilou, Gragnic, Krupoviesa, Andre Luis (le defenseur), mendieta, etc, etc.

                      Tu veux des propositions : Yepes, Hilton, thuram (je pense qu'il y a un bon coup à jouer avec lui) etc.

                      Pour remplacer Cisse je prends direct Gomis. Ne serait ce qu'en France il y a des bon joueurs. Par exemple Ederson que Lyon a recruté : depuis la saison derniere je me demandais pourquoi l'OM ne fait pas une proposition pour ce joueur, il est tres fort.
                      J'aime aussi Feinduno, Saifi qui sont des casseurs de rein. Sans oublier Menez qui peut haut la main remplacer Nasri. Ben Arfa aussi a un gros potentiel. Briand à Rennes peut etre l'attaquant que l'OM a besoin. Et cela rien qu'en France.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        Plus competent que les reponsables de l'OM ???!! parfois je me dis franchement que oui.
                        Par ex, je n'aurai jamais pris Matt Moussilou, Gragnic, Krupoviesa, Andre Luis (le defenseur), mendieta, etc, etc.

                        Tu veux des propositions : Yepes, Hilton, thuram (je pense qu'il y a un bon coup à jouer avec lui) etc.

                        Pour remplacer Cisse je prends direct Gomis. Ne serait ce qu'en France il y a des bon joueurs. Par exemple Ederson que Lyon a recruté : depuis la saison derniere je me demandais pourquoi l'OM ne fait pas une proposition pour ce joueur, il est tres fort.
                        J'aime aussi Feinduno, Saifi qui sont des casseurs de rein. Sans oublier Menez qui peut haut la main remplacer Nasri. Ben Arfa aussi a un gros potentiel. Briand à Rennes peut etre l'attaquant que l'OM a besoin. Et cela rien qu'en France.
                        Les joueurs en gras non merci. Les 2 tracteurs que sont Yepes et Hilton ont en a pas besoin.
                        Saifi est assez agé (33-34 ans je crois) donc c'est pas un plan. Menez et briand sont trop trop surcoté.

                        Pourquoi remplacer Cissé? Il est bien à Marseille. Prendre Gomis en plus de Cissé et Niang je signe direct. Si Nasri venait à partir , Marseille fera le forcing à fond pour prendre Ben arfa.

                        Pour revenir à Erbati. Je l'ai vu joué , Gerets l'as vu joué lui aussi. Notamment lors de Belgique Maroc. Il fera sans doute mieux que Faty ou givet ou du moins il pourra pas faire pire.
                        Mehdoche Erbati ne viendra pas pour etre titulaire direct je pense. Ca sera seulement un joueur de complement et avec la grosse saison qui nous attend il aura beaucoup de match pour prouver sa valeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          bon les mecs, je crois que vous n'avez pas compris ce que mehdoche et moi voulions dire: je suis erbati depuis longtemps car je regarde tous les matchs du maroc et le championnat marocain, sincèrement il n'a pas le charisme pour venir à l'OM! le seul marocain que je veux à l'OM, c'est Sofiane ALLOUDI! Alloudi et aucun autre!
                          Y'a de très bons joueurs qui ne coûtent pas cher alors ne me dites pas que l'OM n'a pas les moyens, vous vous moquez de moi ou quoi?
                          Ben arfa, Pjanic, Emana, feindouno, ce ne sont pas des bons joueurs ça?
                          Puygrenier, Basa, Hilton, Mensah, ils sont mauvais en défense?
                          Non, soyons sérieux quand même! faut arrêter avec les joueurs inconnus, on joue la ligue des champions, pas la CFA!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            il y'as aussi Cavenaghi qui a explosé cette année avec bordeaux,on peur faire un échange par exemple avec Ziani, car ce dernier est demandé chez les girondins !
                            il y'as aussi Elmender
                            brako, on parle de remplacement de cissé parseque ce dernier va partir avec Nasri !
                            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon faut arrêter de prendre l'OM pour Manchester deux minutes et remettre les pieds sur terre. Premièrement, Marseille jouera les tours préliminaires de la C1 seulement, ce qui fait une grosse différence, et puis, Erbati, je pense qu'il ferait mieux de jouer à Sion, Bâle ou Zurich plutôt qu'en Ligue 1, championnat très moyen qui ne lui permettera pas d'évoluer (voir le cas de Zaïri et Abdessadki).

                              Alloudi, ça serait un vrai gâchi s'il partait à Marseille.
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X