Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on graver sur un disque un logiciel téléchargé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on graver sur un disque un logiciel téléchargé

    Peut on graver sur un CD ( si oui quel type de CD) des logiciels téléchargés sur internet tel sweet home , logiciels bureautique, photo .........etc

    Comment procède t on à celà ?
    Dernière modification par vivalgerie2002, 21 mai 2008, 20h52.

  • #2
    si t'a un graveur(nero par ex) ,bein tu met le logiciel dans repertoir que tu crée,et tu fait ta gravure a travers nero sur n'importe quel cd.

    Commentaire


    • #3
      Slt Midou casa

      Oui, j'ai nero installé , mais les logiciels que je voudrai graver sont tous sur le poste bureau , donc je peux les graver avec Néro ??? j'ai éssayé et quand j'ai mis le CD dans un autre Pc ne veut pas fonctionner .??

      Commentaire


      • #4
        Slt Midou casa

        Oui, j'ai nero installé , mais les logiciels que je voudrai graver sont tous sur le poste bureau , donc je peux les graver avec Néro ??? j'ai éssayé et quand j'ai mis le CD dans un autre Pc ne veut pas fonctionner .?? peut être faut il une option ou une astuce ?? je ne veux pas trop tenter si non je vais péter tous mes CD vièrges

        Commentaire


        • #5
          Une question un peu debile je sais

          Il faut que tu grave tout le pack du logiciel...T'es sur que t'essais pas juste de graver le raccourcis?
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

          Commentaire


          • #6
            bon ok ,t'a telecherger ton logiciel et comme mr tt le monde tu l'a enregistrer sur le bureau pour mieux s'identifier,alors tu creer un nouveau dossier et tu met dedans ce qu'internet t'a fourni (pas l'icone du logiciel apres l'avoir installé ) donc tu met ce que internet t'a donné sur ton bureau(executable/setup).

            Commentaire


            • #7
              --------------------------------------------------------------------------------

              Il faut que tu grave tout le pack du logiciel...T'es sur que t'essais pas juste de graver le raccourcis?
              non, j'ai gravé le logiciel et tous ses intestins

              Commentaire


              • #8
                Dans l'Algérie de 2002, le sang de mes frères et de mes soeurs a coulé.

                T'aider serait trahir.

                Tu serais bien gentil de changer de pseudo.

                Commentaire

                Chargement...
                X