Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bagarres de rue pour un match à Alger !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Incroyable que ça prenne de tel proportion et personne ne décide d'annuler le match?

    Ce n'est plus du sport pourquoi maintenir la rencontre.

    La violance est des supportaires algériens ça ne date pas d'aujourd'hui mais on rien fait pour ça et voila les proportions que ça prend aujourd'hui.

    ça fait des années que les sorties de match sont violantes et personne n'est la pour protéger les citoyens.

    C'est vrai que tous les supportaires sont violants, d'ailleurs les vraix supporteurs non violants ça fait un bail qu'ils ont déserté les stades, il ne reste que les voyeux pour aller au stade.
    Par contre ceux de d'el harrache sont les plus violants qu'ils gagnent ou perdent, avant ou après match.

    Commentaire


    • #32
      Un peu de bon sens

      Quand une larve comme Ali Belhadj, tente de faire une récupération et de jouer au médiateur il y a un problème majeur.

      Le fait que de tels évènements fassent objet d'une réflexion politique est une chose tout a fait normale, qui s'impose même, pas au niveau de FA biensûr nous ne faisons que donné nos avis respectifs, à quelques exceptions près, mais ça doit se faire au niveau des résponsables.

      La politique est la gestion de la vie quotidienne des sociétés et non les costumes cravates, tailleurs et autres accoutrements, discours creux ...

      Ces images font froid dans le dos, l'anarchie doit être analysée afin de la résoudre, l'espace collectif doit être l'expression de notre savoir vivre et non de notre indifférence

      Faut arrêter les discours stériles, il est temps de se regarder bien en face et faire notre propre bilan.

      Allons donc ce ne sont pas des adeptes de sports qui vont faire la loi dans les villes.

      Donc faut s'entendre sur ce qu'on met sous l'égide de se vocable, POLITIQUE qui est plus des savoir-faire et des savoir-vivre que des paroles en l'air..
      Dernière modification par l'imprevisible, 22 mai 2008, 14h29.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #33
        Les harrachis font encore du zèle !!! héhéhé
        Que Harrachi m'excuse mais eux et les Khenchelis devraient être interdits de stade !

        Commentaire


        • #34
          ayoub7,

          Le phénomène du hooliganisme est mondial et touche le Maroc aussi.

          Vidéo après le match WAC-RAJA : 1 supporter mort, plusieurs bléssés et 120 bus brulés

          http://www.dailymotion.com/video/x3a...hooliga_events

          Occupes toi de vos Greenboys
          Dernière modification par icosium, 22 mai 2008, 16h02.
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #35
            Eh bien apres avoir vu la video poste par Ayoub on ne voit nulle part cet impressionnant dispositif de la police a la sortie sud du stade Ben Hadda. Ils sont ou les flics?

            Commentaire


            • #36
              Al-Amine,

              La vidéo postée par ayoub7 le marocain est ancienne. Le match attendu entre le RCK et USMH se déroulera demain. Toutes les dispositions sécuritaires sont dèja prises.
              Dernière modification par icosium, 22 mai 2008, 16h01.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #37
                OK Icisium. Merci pour l'eclaircissement. Mais je pense que la video a ete prise a Kouba (Stade Ben Haddad. Sortie du cote de l'Ambleterre) et les supporteurs sont des Harrachis, vu les couleurs qu'ils portent (Jaune et Noire). Merci.

                Commentaire


                • #38
                  Tu veux dire que le match se deroule aujuord'hui Vendredi, non?

                  Commentaire


                  • #39
                    Par contre ceux de d'el harrache sont les plus violants qu'ils gagnent ou perdent, avant ou après match
                    c'est ça t'as raison!
                    encore quelqun qui n'y connait rien!
                    personne ne parle des scénes de liesse entre harrachi et Oranais avant et aprés le match et pourtant les jaunes et noirs ont gagnés...
                    qui au passage les oranais ont accueillit merveilleuesement les harrachis
                    Sur la place d'arme c'était la fête avant et aprés le match..
                    à Constantine la population et les fans de football ont une fois de plus accueuillit les harrachis dans la joie et la bonne humeur
                    et jour de fête une fois de plus! et harrach a tenue en echec la ville des ponts...
                    avant de dire n'importe quoi,étudiais le sujet
                    jusqu' a maintenant personne ne dis pourquoi ces affrontement ont lieu avant le match
                    et l'éxcuse des place na rien avoir!!!
                    sur ceux....

                    Commentaire


                    • #40
                      Al-Amine,

                      Le match se déroulera demain inchaa allah (vendredi) à Kouba. Il sera retransmis sur toutes les chaines Radio + TV. Les supporters âgés de moins de 17 ans seront interdits d'entrée au stade. Il y aura pleins de camions de policiers aux alentours. Tout ira pour le mieux.
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci encore une fois. Wallah j'ai la tete un peu perdu. Je pensais que c'etait Vendredi a Alger. I faut que j'aille me reposer un peu.

                        Commentaire


                        • #42
                          Kamel:

                          Qui te dis que j'y connais rien?
                          Je maintiens ce que j'ai dit.
                          Moi je m'en fiche completement des match
                          Je ne sais pas ce qui se passe en dehors d'Alger

                          Je connais les méfait des différents suportaires algérois. Et les harrachis sont les plus violants.
                          Ils font le plus de degats et de victimes.

                          Commentaire


                          • #43
                            Kamel,

                            Certes il y'a des exceptions, mais moi personnelement, je trouve que les supporteurs Harrachis sont la plupart des voyoux, qui ne cherchent que l'occasion pour en decoudre avec les supporteurs des autres equipes, et qui n'hesitent jamais a saccager tout sur leur passage que leur equipe perde ou gagne. C'est des 3arayas tout simplement. J'ai fais mes etudes du moyen a El Harrash et j'habite Alger centyre, donc je sais ce que j'avance. Mes yeux ne m'ont jamais menti. Salam

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est ça t'a raison....
                              puisque tu sais tu te fies a ce qui s'est passé ces derniers jours et pas au reste de l'année continues comme ça

                              Commentaire


                              • #45
                                qui te dis que je me fis à ce qui s'est passé ces derniers jours?
                                Tu fais beaucoup de deduction rapides.
                                A ce que je sache la violance ne date pas d'aujourd'hui. Alors on connait les comportements de différents suportaires

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X