Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bagarres de rue pour un match à Alger !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Al Amine

    ahh parce qu' a Kouba se sont des tendres peut être!
    ily ' a deux journées de championnat de là,le RCK a perdu et harrach a gangé contre Batna croyant que le championnat leur échappait ils se sont pris a de voyageurs qui fesait le trajet en direction de Harrach
    certain membre du staff et des joueurs de l'usmh vivent a Kouba et ont été pris a parti et leur véhicule saccagé a chaque traversé dans la quartier!!!
    les harrchis trop content de leur vicroire ont préféré faire la fête que de répondre au provocations!!!
    a Reghaïa des harrachis rien avoir avec les club et les supporters ont été violement tabassé aprés leur défaite!!!! tout simplement en sortant de leur boulot
    arrête de croire que le reste de l'Algérie sont des tendres
    salam a toi aussi!!!

    Commentaire


    • #47
      Alors on connait les comportements de différents suportaires
      Je t'en prie dis nous en plus...

      Commentaire


      • #48
        Le football est un sport de blaireaux, joué par des blaireaux, pour des blaireaux.
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #49
          Oui Kamel, c'est que j'ai dis. Il y'a des exceptions. Par ailleurs, je n'ai jamais dis que les autres supporteurs sont des tendres. Wa rahmatouhou 3alikoum.

          Commentaire


          • #50
            Le football est un sport de blaireaux, joué par des blaireaux, pour des blaireaux.
            alors toi t'as tout compris....

            Commentaire


            • #51
              arretes de me debiter l'historique dont je m'en completement.

              J'ai jamais dit que les autres n'étaient violants, j'ai dit que les harrachi l'étaient plus. Je parle en tant qu'algéroise qui subit s'est violance dont j'ai vue les degats des différents suporteurs.
              Je te parles de personnes agréssés et bléssés à cause d'eux.

              Moi le reste je m'en fou. Ce que je veux, c'est de ne plus avoir peur d'etre agréssé quand y a un match.

              La différence pour les autres suporteurs, tu fais attention uniquement le jour du match à la sortie. Ce qui n'est pas le cas des harrachis.
              Je connais des personnes qui ont été bléssés par eux et ce n'était pas un jour de match.

              Commentaire


              • #52
                Mr Sapin,

                Et toi tu joues de quoi? La Flute?

                Commentaire


                • #53
                  La différence pour les autres suporteurs, tu fais attention uniquement le jour du match à la sortie. Ce qui n'est pas le cas des harrachis
                  ok les harrachis sont des voyous et de sauvages
                  inchallah la montée et on en reparlera...

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est la honte...

                    Commentaire


                    • #55
                      kamel

                      Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
                      J'ai jamais dit que tout harrachi sont des voyeux
                      Y en a des très bien.

                      Moi je dirais que les suportaires de tout les club qui vont dans les stades sont des voyeux car les autres depuis long temps ont déserté les stades.

                      Il ne faut pas nier qu'ils sont plus violants que les autres.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ca fait vingt ans que j'ai quitte Alger, mais quand j'y suis pour des vacances, j'aime toujours aller au satde de Bologhine pour voir mon club prefere (USMA) jouer. La derniere fois que j'ai verifie, je n'etais pas un Voyou. Tiens j'ai un PhD en Aeronautique La derniere fois que j'etais a Alger, j'ai assiste a la finale de la coupe d'Algerie Entre MCA _ USMA. Il y'avait pres de 100,000 spectateurs et je n'ai vu aucune bagarre. J'ai ete vraiment touche par la fete sportive qu'il y a avit a l'interieure de l'arene du stade.

                        Commentaire


                        • #57
                          Oui oui si tu le dis.
                          Pour ma part il n'y a qu'un seul fautif et ce sont le dirigeants de Kouba
                          ç a fait des mois que la FAF leur dit de ne pas jouer la carte de la Hoggra contre l'USMH
                          d'abord ils ont dit qu'aucunne place ne sera vendu au supporter Harrachis
                          la FAF leur envoit un averissment sous la pression de l'USMH
                          aprés on leur dit qu'on leur fournira pas plus de 1000 places
                          la rive gauche de Harrach est une vrai poudriére depuis toujours je vous invite a venir y voir la vie sociale et la faune ambiante bien que tout le monde s'en tape pour reprendre l'éxpression de quelqun...
                          Ce qui arrive aujourd'hui était prévu de tous les connaisseurs depuis des mois
                          la DGSN s'en mêlait seulement 48 heurs avant que ça péte!
                          une FAF inexistante
                          ce qui arrive c'est maheureux pour ceux qui rammase et et tant mieux d'un côté ça leur servira de leçons
                          à l'avenir ils (lfédération, les autorités et les clubs et associations de supporter)aprrenderont a gérer les match a hautes tentions...

                          Commentaire


                          • #58
                            ça coute combien une place dans un stade en algerie ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Al amine tu dis avoir vu des tes yeux
                              mdrr
                              c'est que t'es pas passé du côté de belouizdad ce soir là
                              aucun cortége a Belcourt touts les voitures qui avaient le malheur de fêtais l'événement était caillassé
                              dans le stade j'y étais et pas côté supporter
                              mais avec les forces de police et de sécurité
                              tu n'as rien vu dans le stade mais en dehors et dans les "coulisses" c'étaient autre chose....

                              Commentaire


                              • #60
                                Au 5 Juillet c'etait 150 - 200 DA, dnas des stades plus petit j'en ai aucune idee. On rentre belm3rifa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X