Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toi, seulement toi et pas une autre...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour toi, seulement toi et pas une autre...

    Pour toi, je serais capable de traverser la distance qui sépare Marseille d'Alger à la nage,
    Pour toi, je prendrais ma voiture et me tuerais dans un virage,
    Pour toi, je pourrais devenir un tueur à gages,
    Pour toi, je ferai comme mon grand-père, un berger à la tête d'un important élevage,
    Pour toi, je m'enfermerai comme un lion en cage,
    Pour toi, je resterais bloqué des années entières comme une momie dans un sarcophage,
    Pour toi, je me soumettrais à l'esclavage,
    Pour toi, je serais toujours sage et je t'emmenèrais sur mon petit nuage,
    Pour toi, j'accrocherais sur les murs de ma chambre toutes tes photos et tes images,
    Pour toi, je peindrais pendant des heures et des heures ton joli visage,
    Pour toi, je pourrais mourir avant l'âge et arrêterais de faire du sport pour te faire du sport, tout ça à cause d'un claquage,
    Pour toi, je me mettrais à faire le ménage, la vaisselle et même le repassage,
    Pour toi, je pourrais passer outre toutes tes erreurs et tourner la page,
    Pour toi, je partirais en pèlerinage à la Mecque et je deviendrais inch'Allah El Hadj,
    Pour toi, je défendrais tes ennemis avec rage et courage,
    Pour toi, j'irais faire des séances d'UV et affûterais mon bronzage,
    Pour toi, je te ferais profiter de ma fortune et qu'ensemble, on la partage,
    Pour toi, je grimperais au sommet de la Tour Eiffel et te demanderais en mariage...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    C'est jolie sur tout la dernière phrase

    Pour toi, je me soumettrais à l'esclavage,
    Pour toi, je me mettrais à faire le ménage, la vaisselle et même le repassage,
    Les deux passage les plus intéréssants
    Moi à la place de cette femme je te les ferais marquer au fer rouge

    Pour toi, je pourrais passer outre toutes tes erreurs et tourner la page,
    Impossible pour un algérien


    Pour toi, je prendrais ma voiture et me tuerais dans un virage,
    Pour toi, je pourrais devenir un tueur à gages,
    Je trouve ce passage un peu trop dur
    Y a des limites à tout et sur tout en amour et meme si c'est juste des paroles.


    La question que je me pose:

    Est-ce une demande en mariage ou as-tu quelque chose à te faire pardonner?

    Commentaire


    • #3
      ni l'une, ni l'autre!
      une inspiration soudaine!
      pourquoi ça ne te plaît pas?
      moi qui croyait que ça allait te plaire...
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas dit que ça ne me plaisais pas mais j'avoue que ce passage ma refroidi:
        Pour toi, je prendrais ma voiture et me tuerais dans un virage,
        Pour toi, je pourrais devenir un tueur à gages,


        Par contre j'ai adoré celui la:
        Pour toi, j'accrocherais sur les murs de ma chambre toutes tes photos et tes images,
        Pour toi, je peindrais pendant des heures et des heures ton joli visage,


        J'ai l'impréssion que tu as vidé tout ce que tu avais dans le ventre.
        C'est du cru

        Commentaire


        • #5
          saha bylkus !!!!!!!!!

          Ca me fait penser au poéme de fellag a djamila
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            c'est mignon comme poeme, we demmou khfife
            mais je ne ferais jamais tout ce que tu pourrais faire!!

            Pour toi, je prendrais ma voiture et me tuerais dans un virage,
            te suicider pour elle!!

            Pour toi, je pourrais devenir un tueur à gages,
            :22:

            Pour toi, je peindrais pendant des heures et des heures ton joli visage,


            Pour toi, je me mettrais à faire le ménage, la vaisselle et même le repassage,
            je veux la personne qui me dira ça

            Commentaire


            • #7
              bylkusdu

              en lisant, lisant, la première du chose j'ai pensé à une chanson de rap, elle peut faire du succés vraiment, surtout en algérie,,,

              Commentaire


              • #8
                Good bylkus je te reconnais bien là, surtout certains passages
                merci
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  wayayay walah chapeau khay franchement c'est une fierté de dire que t'es le frangin lol

                  mas'halah j'ai bien kiffé ton poème ...


                  mina: le fait qu'il dise qu'il pourrait se suicider pour elle c'est surtout une image


                  enfin de compte ce poème montre qu'il serait prèt a tout pour elle quite mème a la suivre au bout du monde masha'lah bien


                  angèle: moi aussi je le reconnais dans beaucoup de chose telle que la violence


                  en tout cas bylkukus si tu dis tout ca c'est que ma (futur) belle soeur le mérite vraiment

                  Commentaire


                  • #10
                    en lisant, lisant, la première du chose j'ai pensé à une chanson de rap, elle peut faire du succés vraiment, surtout en algérie,,,
                    je suis d'accord avec toi et ca peut faire un succés ,cherche toi un manadjaire


                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      iinspiration nocturne a ce que je vois....les meilleurs

                      il est bien le poeme! on attends la suite

                      Commentaire


                      • #12
                        waouuuuuuuu quel accueil! je suis vraiment touché!
                        abaya, angèle, koukou, algerienne, kareena, lamosta, mina-mi, je vous remercie très chaleureusement et je crois qu'un poème en amène un autre donc je vais continuer bientôt sur ma lancée!
                        tarek, tu es le seul mec à avoir répondu et ça me touche encore plus, qui plus est, quand c'est la famille hihi , c'est pas du fellag, c'est du bylkus!
                        pour la chanson de rap, j'y songe... il me faut un bon instru maintenant, lequel serait le plus adapté?
                        j'attends vos propositions lol sachant que j'aime beaucoup la chanson "un ange dans le ciel" de kool shen...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul A bylkus, très belle déclaration d'amour Tu serais capable de faire tout ça pour mes jolis yeux je n'en doutais pas une seconde!
                          Au passage, où est passée ta 1ère fan la jolie et merveilleuse Minipouce, que j'embrasse au passage

                          Commentaire


                          • #14
                            salut afroukh amidadi! merci pour le compliment!
                            minipouce va bien à priori, je n'ai pas trop de nouvelles, je pense qu'elle est en exam...
                            content de te revoir, ça fait longtemps... tu avais fugué c'est ça?
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              bylkus, c'est joli mon frère, en tout cas finir en haut de la tour effel, ça veut dire que t'auras obtenu tes papiers

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X