Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde italienne se fait déshabiller par une pelleteuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde italienne se fait déshabiller par une pelleteuse

    En Italie, on adore repousser les limites de la stupidité. Dernier délire en date : un macho italien use de sa pelleteuse pour déshabiller une blonde qui, en acceptant ce "délire", n'était à l'évidence pas inquiète du devenir de sa cervelle vide!

    Cet "exploit" digne des machos Italiens a été diffusé aux millions de téléspécteurs de la chaîne publique Rai Due!


  • #2
    j'ai directement fait avancé la vidéo pour voir si elle finissait nue
    et a mon plus grand regret non
    fortiche quand même...

    Commentaire


    • #3
      En Italie même les émissions religieuses du dimanche sont présentées par des Blondes
      ?

      Commentaire


      • #4
        kamel j ai fait pareil que toi mais a mon avis si elle finissait nue nassim n aurait pas poster cette video
        sinon c est plutot drole merci
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          mdr dam
          ben je m'endoutais un peu
          Raï n'est pas une référence et comme l' a dit Ballz même leur émission religieuse sont louche

          Commentaire


          • #6
            Belissimo ...........

            Commentaire


            • #7
              Mais je ne comprends pas! comment est ce que, avec tout les beaux gosses qu'il y a en Italie, il a fallu que cette pavre fille se fasse deshabiller par ce grolard? :22:...j'avoue qu'il est fort, mais son gros ventre pendant en T-shirt rouge en plus, a tout gaché :22:
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Un bon grutier.....

                Encore une fois on associe blonde et manque de cervelle............J'en
                ai marre de ce stupide préjugé.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par KAMEL
                  Raï n'est pas une référence
                  Si, jutement! La Rai est l'équivalent de "France télévisions", une chaîne publique financée par le contribuable italien!

                  Si la Rai diffuse ce genre d'émissions débiles, c'est parceque les Italiens adorent celà!

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim

                    je connais bien le groupe de la chaine Raï et crois moi son contenu est bas même trés bas...

                    Commentaire


                    • #11
                      Un Bulldozer déshabille une jeune femme !!!!

                      Le striptease? dépassé! Maintenant, la mode est à se déshabiller en utilisant une pelleteuse. Pratique, mais pas très rapide...

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha Mano, merci pour la video mais le sujet existe deja sur cafe du village.

                        Bye

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X