Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes neveux font trop de betises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mes neveux font trop de betises

    tout le monde sait que j ai des neveux jumeaux qui sont né apres dix années de mariage
    se sont les fils a mon frere
    il sont mignon mais font tellement de betises
    ils ont deux ans ils touche a tous et je vous dis pas il faut leur courir apres toute la journée
    loll j ai eu envie de partager ca avec vous
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je pense que cela dépend de l'éducation que leur ont donné leurs parents, moi aussi j'aime pas les enfants qui touchent à tout meme si c'est de ma proche famille et que je les adore, je me rappelle toujours que quand nous étions enfants, ma mere nous aurait massacré si jamais on faisait des bêtises ou meme trop bouger chez les gens:22:

    il y'a aussi des parents qui sont tres strictes quand il s'agit du ''chez eux'', donc les enfants sont tres sages et ne touchent et ne cassent pas des trucs de la maison, mais quand ils sont chez des gens, là 'faites se que vous voulez ', tu vois que la mere voit son enfant sauter sur les canapés, mange comme un singe et fait de la saleté partout et elle elle continue de discuter comme si de rien etait.. ( pFFFFFFffff ça me met hors de moi, meme si c souvent pas chez moi).

    ok, mais damla, tu nous as pas dit si tu aimais courir après ou non lol
    Dernière modification par absente, 22 mai 2008, 02h44.

    Commentaire


    • #3
      il sont mignon mais font tellement de betises
      Une bonne claque de temps en temps....ca devrait leur faire du bien!
      ....mais non, je rigole biensur!
      Je sais ce que c'est! je suis moi meme maman, deux ans est un age difficile, ca bouge, ca touche a tout, ca passe son temps a dire non et a confronter les parents...ouf, c'est epuisant par moment, mais que veux tu, c'est une étape....et puis, il sont tellement mignons a cet age!
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Une bonne claque de temps en temps....ca devrait leur faire du bien!
        ....mais non, je rigole biensur!
        Ma3endak sah! Oui bien sûr qu'on rigole, frapper les enfants! ça va pas non!?, c'est pas un acte civilisé ça. ça les marque toute leur vie, ils deviennent traumatisés. s'il ne sont pas algériens oui, si non c'est le fait de ne pas recevoir des coups qui les traumatisera
        Dernière modification par elfamilia, 22 mai 2008, 02h54.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          yazou

          Je suis tellement d'accord avec ce que tu dis! tout dépend de l'attitude des parents!...je te dis, j'ai connu des parents vraiment "merdiques" sur ce plan! ... tu vois la maman qui s'ecrase sur ton divan, qui te raconte sa vie pendants que son gosse court, hurle et te casse la baraque!...
          Je pense que la dissipline doit commencer tot! un non c'est non! l'enfant doit etre encadré et dissipliné dés son plus jeune age si non, on perd vite le controle!...c'est biensur mon avis, maintenant, chacun eleve son enfant a sa facon, je ne suis pas une référence...loin de la!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            elfamilia

            Ben oui sah! kamel k'lina el kef quand on était p'tits! les coups, j'en ai mangé...comme beaucoup d'entre nous dailleurs
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              tu vois la maman qui s'ecrase sur ton divan, qui te raconte sa vie pendants que son gosse court, hurle et te casse la baraque!...
              Hahahahha , quel portrait . je l'imagine grosse catte maman , et son fils qui tourne comme un Zerboutte ( toupie )

              Commentaire


              • #8
                Nedjma

                ...ababa, ana la tension tetla3li! c'est vraiment frustrant!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  oui j'imagine

                  c'est la faute a la maman qui l'a mal élevé :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Chaque "coup" doit être accompagné d'un cours.

                    J'espère rana ehna fi ehna, idjou hadouk "les civilisés" donneurs de leçons yebdaw :"olala j'étais outré(é) choqué(é) par ce que j'ai lu sur un forum algérien...olala, je comprends maintenant comment ils arrivent à égorger des moutons..." avec l'accent qu'il faut hein!
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      elfamilia

                      ...ah ben la! les raclées ne sont pas exclusives aux algeriens! je te garantie
                      kikoz un jour, koz toujours.

                      Commentaire


                      • #12
                        hay edarba win kikoz, mais voilà c'est ce que j'appelle l'hypocrisie. La preuve est dans la mise en place de brigades spéciales pour enfants, à tel point que celà a des effets pervers; aujourd'hui il y a des parents qui ont peur de donner une correction à leurs mômes, il risquent d'avoir la brigade des enfants sur le dos.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          elfamilia

                          C'est le cas au quebec, tu n'as pas interet a tapper ton enfan au risque de voir la DPJ (Direction de la protection de la jeunesse) Débarquer chez toi!...enfin, j'exagere, mais c'est limite! bon ca reste aussi un organisme trés controversé au quebec, beaucoups le dénoncent mais bon, il existe bien!. J'ai connu une famille d'algeriens, il y a plusieurs années, fraichement débarqués a Montréal qui se sont fait retirer la garde de leur fille (de 15 ou 16ans), elle se serait plainte de l'agressivité de son pere, elle a fini par faire une fugue et a fini dans l'un des centres d'hebergement de la DPJ!...triste!
                          Tout excces et mauvais, evidament, les coups et la violance ne sont pas une solution, mais une petite fessée de temps en temps, ca remet les idées en place!
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout à fait kikoz!

                            Nedjma ne veut pas nous donner son avis sur cette question, ma3lich!

                            aya yamen 3ach!
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir tout le monde


                              À l'âge de 2 ans, c'est normal de toucher à tout !

                              Coucou Elfamilia

                              Je suis outrée !

                              Une ptite fessée ne fait pas de mal, mais pas plus !

                              Les pleurs des enfants me fondent le coeur, alors là en être la cause ! Non jamais ! Je ne parle pas des pleurs ta3 lefchouch ! (des enfants gâtés)
                              Des ptites tapes sur les mains ma3lich, hier j'en ai donné à mon neveu, sous l'ordre de sa mère mais je ne me vois pas faire plus, b3id cher !


                              A.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X