Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'aimeriez-vous entendre Dieu vous dire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'aimeriez-vous entendre Dieu vous dire?

    A cette question posée à l'Abbé Pierre!
    « Qu'aimeriez-vous entendre Dieu vous dire à votre arrivée ? il avait répondu : « Va vite te débarbouiller et prendre ta place au banquet !

    Et si je vous posais cette même question, vous diriez quoi?

  • #2
    Je voudrais qu'il me dise: ta bibliothèque est prête et les bons auteurs fusionnent au ciel!

    Commentaire


    • #3
      je te permet d'etre moins sage
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Katherine !!

        dans une autre vie je n'en sais absolument rien !! mais dans celle-là , j'aimerai qu'il me dise : ehhh !! dianaain t'inquiéte tu te barreras , tu te casseras le .............. !!!!!! enfin une date , juste une date!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          Qu'il m'offre un séjour au paradis( 2 semaines, Tous frais compris ).
          Ok...je connais la sortie ------>>>>>

          Commentaire


          • #6
            Rien n'est gagné

            Il faudrait déja que le Seigneur daigne me regarder et m'adresser la parole ; ca sera déja une félécité que la terre entière ne saura peser.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              qu'IL me dise ...
              " ma fille tu t'es encore trompé d'heure, file de là ! retourne d'où tu viens, c'est pas l'heure et tu n'as pas fini ton patchwork " ....



              là ... j'obéis de suite

              Commentaire


              • #8
                je dirait la meme chose que toi Harrachi, si je suis pardonné, alors la!!!!

                Commentaire


                • #9
                  " Tu as le droit à une 2éme chance, ne la gâche pas "
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tarek

                    Ce que tu viens d'écrire me rappel ce qu'avait exactement dit un frère qui faisait le rappel...
                    Il avait dit à un gars, et si demain tu meurs et qu'Allah t'offres une deuxième chance ou Jehenema, tu choisirais quoi?
                    L'autre bien sûr répond, la deuxième chance..
                    Le frère lui dit alors, t'a qu'une seule chance dans la vie, saisis là aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'aimeriez-vous entendre Dieu vous dire?
                      Soit la bienvenue parmi les sages
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'Il me dise

                        .. " Tu as très bien fait ! "
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut...


                          J'aimerais qu'il me dise :

                          "Tu seras prete avant qu'il ne soit sonné dans la trompe".
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

                          Commentaire


                          • #14
                            "j'aimerai qu'il me dise Mehdi t'es qlq1 de bien,et t'a été patient dans les dures epreuves ,et tu sera parmi les partants vers le paradis"

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce que tu viens d'écrire me rappel ce qu'avait exactement dit un frère qui faisait le rappel...
                              Il avait dit à un gars, et si demain tu meurs et qu'Allah t'offres une deuxième chance ou Jehenema, tu choisirais quoi?
                              L'autre bien sûr répond, la deuxième chance..
                              Le frère lui dit alors, t'a qu'une seule chance dans la vie, saisis là aujourd'hui.
                              je te renvoi à jamel : " t'a aucune chance, alors saisis là "
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X