Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bêtise du jour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bêtise du jour...

    Je suis à la station d’essence, je fais le plein de carburant, 600 dinars sonnants et trébuchants.
    Je tape mes poches: niet, wallou, ni les poches ni les dinars. Je découvre que je suis sorti en short et en..gandoura et sans le sou.
    Et la votre, de bêtise ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    pfffffffffffffff!

    Zacmako t'es amoureux????????nananannereeeeeeeee!
    c'est quand qu'on y retourne?

    Commentaire


    • #3
      oui c'est ca mimi!!!!!!!!!

      en short en plus!!!!!!!!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Zac t'es amoureux????????nananannereeeeeeeee
        Oh oui, j'adore ma voiture, je la gave tout le temps et cette fois-ci, je voulais le faire ...à l'oeil.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          au moins toi tu as trouvé de l essence
          ici pénurie
          la queue jusqu'a tata wouinn et quand tu finis de faire la queue et que c ton tour la pompe indique "plus de diesel" alors tu files avec ton voyant rouge toujours allumé en espérant au moins pouvoir rentrer à la maison

          pour ce qui est des bétises laisse moi le temps de me souvenir
          j en fais des tas des gourdes d'inatation on va dire hahahahah
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

          Commentaire


          • #6
            j'en ai fait une ce matin!

            ils ont changé les conditionnements,du coup j'ai commandé 5 cartons de 5 fromages ou lieu de 5 unités!

            ben on fera des promos............tssssssssss!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momo.05 pas de soucis moi j'adore le frommage ,
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Zacmako !!

                quand je suis chez moi , j'en fais pas ,,mais c dehors que me génie pour les conneries se révéle, mais en fait ,je me rappelle d'une connerie , j'étais en communication avec un mec que je connaissais à peine , il me dit son age et là au lieu de me taire je lui dis : allah yeberek , et je le redis 3 fois mon interlocuteur a forcément compris que je le trouvais pas trés jeune !! alors que ce n'etait pas intention !!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas grave zacmako, je croyais que tu avais mis de l'essence à la place du gasoil.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas grave zacmako, je croyais que tu avais mis de l'essence à la place du gasoil
                    oh non, c'est une bêtise qui mériterait carrément la...pendaison.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Dianaain:
                      et je le redis 3 fois mon interlocuteur a forcément compris que je le trouvais pas trés jeune !! alors que ce n'etait pas intention !!
                      Heureusement que tu ne lui as pas dit: "Mazalèt elbaraka..."
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Une fois je faisais des gâteaux ;et y avais des truc qui manque ,alors je me suis précipitée pr les acheter pas loin , juste en face de chez moi ,et je vois le vendeur me regardé bizarrement ,et il rigole en plus ,là je me suis rendu compte que j'étais sans foulard et en tablier de cuisine :22: heureusement que je porté une bond ana (petit foulard)
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          salut tout le monde zacmako ça arrive tu sais ,des fois on est hors champs ...je me rappele d'une histoire d'argent qui m'était arrivé il y a longtemps j'étais a la fac j'allais appeler une personne "taxiphone" et puis comme toi j'avais aucun sou dans ma poche j'ai oublié mon argent j'étais pas trop géné parceque je connais le propriétaire mais comme meme "hchamt" le lendemain du bon matin je lui ai rendu son argent sinon des bétises j'en fais tout le temps ...
                          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                          Commentaire


                          • #14
                            algerienne 16 wellah dehektini ...j'imagine la scène .
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                            Commentaire


                            • #15
                              Zacmako !!

                              alors "mezelt el baraka "!! est pire que : "allah yeberek "??? mon Dieu heureusement que je n'ai pas eu l'idée de lui dire ca , il m'aurait insulté !!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X