Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre opinion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre opinion

    ca fait une semain qu'on a des discussion sur le tel(il ne me demande pas de l'aller le voir meme si j'ai du temps libre )....moi je voulais un peu de douceure mais il me dit que ça n'est pas important et ne sert à rien..moi j'ai besoin de sa force et il me dit que j'ai la mentalité D'UNE FILLE de 18 ans......aidez moi

  • #2
    T'aider ?

    ... Passe à autre chose !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      salut chiara


      j'ai déjà vu ton premier topic,,,
      laisse le, tu seras plus à l'aise,,,

      Commentaire


      • #4
        c'est difficil car je l'aime beaucoup beaucoup... et j'avais fait des projets avec lui

        Commentaire


        • #5
          Efface-le de la liste.

          Commentaire


          • #6
            ... Est-ce que tu lui as demandé, s'il avait des projets avec toi ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              moi je irais éTUDIer en hollande dans quelque jour et il m'avait dit qu'il viendrait avec moi en septembre

              Commentaire


              • #8
                comme elle vient de te dire oceane

                laisse tomber et passe a autre chose

                un mec qui te dit
                ça sert a rien qu'on se voit , pas besoin d'un dessin pour comprendre , qu'il t'aime pas ...et mazal tu t'accroches ?

                oublie le vite
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ... Tu pars dans quelques jours et il t'y rejoindras en septembre ... Si tu veux y croire ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Chiara!

                    Peut etre qu'il est temps de regarder ta situation de couple en face et d'en tirer les conclusions nécessaires...tu n'es à l'évidence pas heureuse,tu passes du temps à te questionner sur ses réelles intentions

                    Quand il y a trop de doute c'est peut etre que justement il y des sérieuses raisons d'en avoir

                    Quand on aime on a envie de tout sauf d entendre "quitte le"...mais on finit par comprendre un jour que c'était le mieux à faire.
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est difficil car je l'aime beaucoup beaucoup... et j'avais fait des projets avec lui
                      je vois que l'amour d'un seul côté est beaucoup plus difficile à vivre, que de tout laisser tomber

                      tu peux supporter d'être vraiment loin de lui, mais pas te sentir loin alors qu'il est juste à côté

                      Commentaire


                      • #12
                        Passe à autre chose vite ^^

                        moi je voulais un peu de douceure mais il me dit que ça n'est pas important et ne sert à rien..moi j'ai besoin de sa force et il me dit que j'ai la mentalité D'UNE FILLE de 18 ans......aidez moi
                        Comme te l'a déjà dit Spacialle, pas besoin d'un dessin tu as déjà la réponse, ce mec ne t'aime pas, il n'est pas sincère ... Pourquoi il dit que tu as une mentalité d'une fille de 18 ans :s?? Et il pense que c'est de cette façon qu'il va gagner ton coeur.

                        Mon conseil : ... NEXT !

                        Commentaire


                        • #13
                          c difficile a accepter mais il faut voir la verite en face il ne merite pas tout cet amour que tu lui portes passe a autre jour meme si c'est dur au debut tu viveras mieux apres

                          Commentaire


                          • #14
                            Chiara, tu sais bien, au fond de ton coeur, ce qu'il en est, non ? Je suis sûre qu'il y a de très beaux garçons en Hollande. Ne laisse pas passer ta chance.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que tu t'es trop acharnée
                              Ce n'est qu'un malaise, il faut le cerner,
                              Mieux vaut, après toutes ces saisons
                              Enterrer à jamais cette stérile liaison.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X