Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Damas doit couper ses relations avec le Hamas , le Hezbollah, et l'iran avant d'antam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Damas doit couper ses relations avec le Hamas , le Hezbollah, et l'iran avant d'antam

    La ministre sioniste des affaires étrangères, Tzipi Livni, a dit que la Syrie doit couper ses relations avec le mouvement du Hamas, le Hezbollah et l'Iran pour entamer des négociations de paix avec l'entité sioniste.

    Ces déclarations sont venues, un seul jour, après la confirmation de la Syrie et de l'entité sioniste pour effectuer des négociations indirectes à travers la Turquie et que les syriens ont confirmé que l'occupation doit se retirer complètement du Golan syrien occupé depuis le 4 juin 1967.

    Lors de ses déclarations aux journalistes, Livni a ajouté, aujourd'hui jeudi 22/5, que l'état de l'occupation veut vivre en paix avec ses voisins et que la Syrie doit comprendre l'importance d'arrêter son soutien au terrorisme, le mouvement du Hamas et le Hezbollah et de couper ses relations avec l'Iran.

    Le premier ministre sioniste, Ehoud Olmert, avait annoncé, hier mercredi 21/5, que la réalisation de la paix avec la Syrie a besoin de renonciations douloureuses.

    Il a ajouté dans une conférence de presse qui a eu lieu dans la ville occupée d'Al-Qods, que les négociations sont plus meilleurs que la guerre mais elles ne sont pas faciles entre les deux pays.

  • #2
    Ca sent le piège à plein nez .
    Israel est entrain de semer la discorde entre la syrie et ses alliés.
    De toute manière israel ne rendra jamais le golan par la voix de la paix,c'est commes les us ils ne sont pas pret de quitter l'irak.

    Commentaire


    • #3
      De toute manière israel ne rendra jamais le golan par la voix de la paix,c'est commes les us ils ne sont pas pret de quitter l'irak.
      si, il le rendra et par la voix de la paix, et mm l'USA quitteront l'Iran c une question de temps et d'honneur, le problème n'est pas là, le problème c que la Syrie a vendu son âme au diable, certe elle a été obligée, et en danger, prise au piège, mais espérer une paix avec Isréal, une paix durable, c trop con.

      C une paix qui ne durera pas plus de 20 ans, soyez en sur.

      Les arabes n'ont jamais compris la leçon, ils continueront dans les mm erreurs.
      J'espère de tt coeur, que cet accord mettera l'Iran et l'arabie saoudite en un seul rang, pour confronter, les prochains risques dans la région.
      En plus l'Iran doit être reconnaissant, grace aux pays du golfe, les sanctions prise à son encontre ont été retardées

      Commentaire


      • #4
        penthé, jamais l'arabie et l'iran s'entendrons, les deux regimes sont anthagonistes à mort...

        la syrie a le choix maintenans, soit elle lache les partis genre hamas (est-ce une grosse perte pour elle ?) et elle fait semblant d'une rupture avec l'iran, soit le golan lui echappera pour presque toujours puisque l'armée syrienne n'est plus qu'un fantome, jamais elle arrivera à recuperer le golan si elle ne negocie pas. pour le hezbollah, de toute façon c'est surtout l'iran qui le soutiens, même si beaucoups de materiel viens de syrie...

        par contre je suis d'accord quand vous dites que c'est un piege israelien, ce pays a trouvé le moyen de destabiliser son ennemi sans tirer un coup de feu, il y a quelques mois encore des specialistes militaires israeliens voulaient la guerre contre la syrie, de quoi la mettre à genou une fois pour toute ! il y a une petite evolution mais ça demeure un traquenard tout de même !

        Commentaire


        • #5
          Quand la syrie sera amadoué comme l'Egypt alors y aura pourparlers sûr le Golan: Comme à Sinai, interidction d'avoir une armée au Golan, puis viendra l'aide piége des USA à la syrie comme Egypt exactement.
          Hizboallah serait mort car rien ne passe que via la Syrie vue la situation géographique.
          La haine aveugle

          Commentaire

          Chargement...
          X