Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdemoiselles,,,,la séduction!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mesdemoiselles,,,,la séduction!

    Pour faire suite à la discussion ouverte pour les Messieurs, si la même chose vous arrive Mesdemoiselles vous rencontrez un ami avec un jeune homme séduisant, qui semble pas vous porter attention, mais vous,,,,,, vous aimeriez bien, que ferez vous pour qu'il s'interesse à vous à ce moment là ou plus tard, car vous ne pouvez plus le chasser de votre esprist!

    Quels sont vos trucs ou atouts de séduction, on vous '' écoute''!

  • #2
    oulaaaaa!

    ca se dit pas? faut le vivre!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Quand un homme m'interesse, je ne dis rien. Je me contente de le regarder , si possible dans les yeux, sans sourire. En général, ça marche.

      Commentaire


      • #4
        Salut!

        rien de bien spécial...je le salue et j'engage la conversation...histoire de voir si ce qui sort de sa bouche confirme ma 1ere impression
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          coucou

          rien , nada , walou....je me comporte normalement!

          moi ou bien on me remarque comme je suis, ou bien rien...la seduction c'est pas mon truc

          Commentaire


          • #6
            Koukou ta des atout magnifiques, alors arrete de dire n'importe quoi STP!!

            Commentaire


            • #7
              mon General,; salut

              Koukou ta des atout magnifiques,
              mici

              alors arrete de dire n'importe quoi STP!!
              euuh je ne vois pas le "n'importe quoi dans mon message"

              Commentaire


              • #8
                un conseil les filles ,parfois vous etes interéssées mais vous faites comme ci rien n'etait ou comme ci vous avez deja qlq1 dans votre vie,je veux dire revenez sur terre un peu.

                Commentaire


                • #9
                  la seduction c'est pas mon truc
                  et ça c'est quoi? la tarte au citron de tente alice peut etre!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Grl

                    excuse moi mes j'ai pas tte ma tête aujourd'hui explique ce que tu dis...je ne capte rien

                    Commentaire


                    • #11
                      et les filles?allez avouez......

                      vous allez pas me faire croire que vous faites rien?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        vous rencontrez un ami avec un jeune homme séduisant, qui semble pas vous porter attention, mais vous,,,,,, vous aimeriez bien, que ferez vous pour qu'il s'interesse à vous à ce moment là ou plus tard, car vous ne pouvez plus le chasser de votre esprist!

                        moi tout se joue dans ma tête ' ya hmar(espèce d'âne).. je suis là... tu fais semblant de ne pas me voir ?...idiot !, si tu crois que je vais te parler la première, bah tu RÊVES !..parce-que moi, 1000 gars rêvent juste que je leur balance un simple regard ! NA!



                        lol, bah oui tout ça dans la tête, mais j'ai jamais ete capable de franchir le premier pas, un peu traditionaliste du jeux de lq séduction ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ah ok ,elles veulent pas devoilées leur ptits trucs,la malice,la malice .

                          Commentaire


                          • #14
                            Koukou : c'est pas grave souri juste, je vais laisser ma chaise et venir te retrouver sur la terrase de café

                            Yazou : un batement de cil en amazonie peut provoquer une tornade en inde

                            Commentaire


                            • #15
                              yazou

                              tu m'as fait rire.....

                              Grl

                              ah je viens de comprendre. mais la question de Karherine; c'est comment faire pour attirer l'attention de quu'un qui "s'en fout de vous" et bein ca veut dire que mon sourire ne lui a rien fait...donc ma reponse reste la même "je ne fais rien"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X