Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combien de langues vous maitrisez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien de langues vous maitrisez?

    j'espère que j'ai pas répété le sujet alors tout est dans la question est ce que vous maitrisez plusieurs langues ? ou une seule ? ou encore vous interessez à une langue plus particulièrement que vous arriverez pas a parler couremment moi je parle l'arabe bien sur ,le français ,je veux apprendre l'anglais couremment mais ça colle pas ils m'ont dis qu'elle est plus facile que le français mais moi je vois pas ça ??? une autre langue qui a un charme particulier l'espagnol mais je la maitrise pas juste quelques mots c'est tout et ce qui vous concerne ?
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    Salut Nina,
    de ma part je parle l'Arabe biensure, le français(et oui, 8 ans de français à l'école sans parler de 132 ans de colonisation) et l'Anglais aussi. Déjà je suis obligé de maitriser l'Anglais sinon je comprendrai rien à l'université
    Sinon pour mes projets d'avenir, je compte maitriser l'Italien( je connais quelques mots seulement mais pendant les vacances I'll try to improve inchallah), la langue nippone aussi dans 10 ans si je serai toujours en vie
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

    Commentaire


    • #3
      trés bien mino inchalah je t'encourage .
      Dernière modification par Nina80, 22 mai 2008, 16h05.
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        je ne maitrise aucune langue c vrai en plus
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          3 actuellement, mais j'aimerai bien apprendre L'almand et le Russe

          Commentaire


          • #6
            une me suffit

            ... J'ai du mal à maîtriser la mienne ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              okunne...........porké?!!

              Commentaire


              • #8
                item aucune... c un problème d'alleurs

                Commentaire


                • #9
                  Je maitrise l'arabe,le jijelien ,et le francais et un peu d'anglais...

                  Commentaire


                  • #10
                    arabe , français , impeut d'anglais , un ptit mot par si par là en espagnol et en allemand

                    Commentaire


                    • #11
                      derja plutot car l'arabe litteraire j'en suis un peu nul français aussi et l'anglais ,je sais srt parler le langage des bb
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        ola wapo come estas !! la loca loca
                        buena sierra, guten abend, bonne soirée, good afternoun and so on

                        maîtise le français et kabyle 3la kouli hal, l'arabe 12 ans d'école c déja pas mal, l'anglais moins bien que le français, l'espagnol je commence

                        mais je maîtrise une très très bien celle du silence

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ose ...j'ose pas... j'ose

                          au moins un certain nombre

                          - la langue de bois
                          - la langue au chat (donner sa)
                          - la langue il faut la tourner 7 fois avant...(vous connaissez la suite)
                          - la langue chercheuse ou exploratrice
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            En ce qui me concerne, je maitrise l'arabe, le francais, et un peu l'allemand. J'apprends actuellement l'anglais crace à une méthode d'apprentissage, je dis j'apprends car il n'y a rien eu à faire durant mes études l'anglais ne passait pas! Et c'est la langue nécessaire!
                            Et comme j'ai pris gout à l'apprentissage après je me lance dans l'espagnol

                            Commentaire


                            • #15
                              une seule.....et encore....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X