Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mystère !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mystère !!!

    Dernière modification par Loundja, 05 novembre 2005, 02h50.

  • #2
    ou la je pense que tu t'es trompée ,impossible de prendre 10 kilos avec une boite de 500g
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      10 kg faut pas exagérer quand même,
      le chocolat : il ne faut pas non plus exagérer les quantités mais c'est bon pour le moral (anti-stress)
      Préférer pour la qualité le chocolat noir au chocolat au lait
      Il n'y a pas que le chocolat qui fait prendre des kilos !

      Commentaire


      • #4
        @ernestito

        La meilleur blague du siecle!!! Je dois rire vraiment!!!

        Commentaire


        • #5
          Bon LOUNDJA c'est une devinette ?
          Il y en a eu toute l'après-midi, vas voir mon topic sur les charades lancé ce matin à la première heure, alors cesoirje suis fatiguée, je donne ma langue au chat.

          Commentaire


          • #6
            Comment, je sais pas, mais en tout cas, ça risque pas de m'arriver !

            Commentaire


            • #7
              salut MOUMOUH, tu ne manges pas de chocolat ? quelques carrés de temps en temps c'est très bon pour la santé et je t'assure ça ne fait pas plus grossir que le reste, bonne nuit

              Commentaire


              • #8
                Ohhhhhhhhhh la.... c'est vrai que c'est exagéré un peu lolll, mais bon, c'est bon bon...surtout le chocolat noir...

                Commentaire


                • #9
                  Chocolat noir

                  Voila mon cadeau á toi, mais attention tu risques d´avoir encore plus de 10kg

                  Bonne nuit
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par ALGERIANA, 21 juillet 2005, 23h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    algeriana : ça fait bougrement envie ton chocolat, surtout que je n'en même pas un bout sous la main chez moi. ah je vais stresser ..... :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      lollll...merci algeriana, juste a le voir, je rajeuni de 10 ans hahaha.....
                      décidement, j'aime le chocolat ...

                      Commentaire


                      • #12
                        SAlut Loundja,
                        Moi qui adore le chocolat, celui-ci me le rend très bien et ne me fait pas prendre un gramme que j'en mange 500g ou 1kg. Vous me faites trop envie de chocolat maintenant, c'est malin!
                        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                        Commentaire


                        • #13
                          Si c'est pour les beaux yeux du "chocolat", je suis prête à prendre plus de kilos si il faut... Moi aussi, j'ai envie d'en manger, aux noisettes, ce sont mes chocolats préférés... Qui m'envoie un colis, vu que je pars bientôt au bled, j'ai besoin d'une réserve...

                          Commentaire


                          • #14
                            il fait trop chaud, ca va fondre au niveau de la Poste Thamila

                            Commentaire


                            • #15
                              y a tout maintenant a alger, les chocolat de toute sorte, même les kit kat lolllll bon chocolat....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X