Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour la 2ème fois, l’ES Sétif Champion Arabe 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour la 2ème fois, l’ES Sétif Champion Arabe 2008

    ’ES Sétif est devenu pour la deuxième fois successivement le champion arabe de football 2008 après avoir battu le Wydad de Casablanca à 1 - 0 ce soir au stade de Blida pour le compte de la finale de l’ACL.
    Malik Zayia a marqué l’unique but de la partie, et sûrement le plus cher de sa carrière, à la 37ème minute de la 1ère mi-temps.
    L’Entente avait réussi le match aller le 9 mai dernier au stade Mohamed V qui c’est soldé avec un score de (1-0) en faveur de l’ES Sétif (un but de Touil à la 70ème minutes.
    Mabrouk pour toute L'Algerie. DE TLEMCEN à TEBESSA
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

  • #2
    Bonjour



    Bravo Sétif.

    Jamais deux sans trois

    Une pensée particulière pour Karimbarbu
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      bon match, felicitation a setif et a tous les algeriens.

      Commentaire


      • #4
        stif DIMA!

        mabrouk à ouled stif al 3ali!! vous avez honoré l'algérie!

        Commentaire


        • #5
          Ya khali yaaah,

          YA SIDI EL KHIER AMAR ELHRAR. TERBAH EL KEHLA...

          Félicitation!
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            EH OHHHHHHHHHH MABROUK A3LINAAAAAAAA
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              mabrouk pour setif ils nous ont honoré la3kouba la coupe d'afrique des champions nchallah.

              Commentaire


              • #8
                Mabrouk pour l'ESS

                Ma foi, les Sétifiens sont peut-etre de trés mauvais conducteurs, mais ils ont toujours eus une bonne équipe de foot !

                Bravo !
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Ma foi, les Sétifiens sont peut-etre de trés mauvais conducteurs, mais ils ont toujours eus une bonne équipe de foot !

                  aHaHaHaH tu m'as tué Harrachi...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    @Mehdoche

                    Bah quoi, il faut dire ce qu'il en est ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Youhouuuuuuu
                      Je suis à moitié sétifienne et je suis fière de cette victoire!
                      Youhouuuuuuu

                      Commentaire


                      • #12
                        harrachi,
                        comme ils disent erradjel imout f'el volant!!

                        Commentaire


                        • #13
                          @zmigri

                          Oui bon ... chacun vois errjla à sa manière aprés tout ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations à tous les sétifiens pour cet exploit sportif.

                            N.B. annâr walla retard! les sétifiens ne respectent pas le code de la route est un fait, mais y a plus dangereux: les chauffards de Blida et les très mauvais conducteurs de M'sila.
                            ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mabrouk pour l'ESS (Kahla Ou Bayda). Ca fait plaisir pas seulement de les voir gagnre mais aussi qu'ils soient consistent. BRAVO.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X