Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apparei photo numérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apparei photo numérique

    Bonjour tout le monde
    Je voudrais m'offrir un appareil photo numérique enfin j'hésite encore entre un appareil photo et un caméscope : pourriez vous m'indiquer svp les meilleurs rapports qualité /prix pour les deux catégories. j'ai une amie qui est en France en ce moment elle pourra me l'acheter et je la paierai. je me dis que c'est mieux de l'acheter la bas qu'en pensez vous ?
    Merci d'avance
    A
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    j'hésite encore entre un appareil photo et un caméscope
    That is the question!
    L'idéal serait d'avoir un camescope et un appareil photo numérique, mais si ce n'est pas possible, le mieux et de prendre un bon camescope numérique et qui fait aussi appareil numérique. C'est le choix que j'ai fait... Maintenant si tu donnes ton budget pour ça, on pourra te conseiller.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      merci

      je peux mettre jusqu'à 400€ mais je crois que c'est peu pour avoir quelque chose de bien.
      merci A
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

      Commentaire


      • #4
        Bonjour amoula,

        Il y a plusieurs types d’appareils photos numériques :

        - Les bridges et Reflex : gamme professionnelle avec en options des objectifs pour le zoom etc … Inconvénient : le prix et l’encombrement.

        - Les compacts et les ultra-compacts : format réduit. Idéal pour les voyages.

        Je te conseille les ultra-compacts de marque Canon, Sony ou Olympus

        Jette un coup d’œil sur le site : www.pixmania.fr les prix sont moins chers qu'en vitrine
        Rubrique : photos/camescopes
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          je peux mettre jusqu'à 400€ mais je crois que c'est peu pour avoir quelque chose de bien
          Du tout! les prix ont chuté et avec 400€ tu peux avoir un très beau camescope qui coûtait presque le double il y a un an!...
          Et voilà par exemple celui que j'ai payé près de 700€!... et je n'ai pas regretté mon achat!
          Canon MD160
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            merci

            Merci les jeunes
            Au fait Ben , une résolution 1.07Mpixels c'est pas faible : tes photos sont de bonnes qualité?
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #7
              Du tout, amoula! sauf à vouloir les afficher sur un écran cinéma...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                les conseils de shadok sont raisonable c'est vrai un camescope est mieux qu'un simple appareil photo mais l'inconvenients ils n'est pas discret.
                pour a part j'ai achété un panasonic professionel lumix mais je l'ai regreté. coté professionel je prefere le film classique.
                pour la discretion les derniers mobiles phones sont tres performant. si je pourrais faire marche arriere j'aurais pris un derniers samsung.
                bon si vous etes professionelle en photo c'est autre chose. une leica

                Commentaire


                • #9
                  Merci Ben j'aime bien ta réponse.
                  Non, Zak, je ne suis pas pro de la photo , c'est juste que j'aime graver mes souvenirs sur papier ou autre support. et puis pour moi c'est plus des photos que des vidéos que je risque de faire quand il m'arrive de voyager ou de visiter un endroit interessent.
                  “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                  Commentaire


                  • #10
                    dans ce cas il parrait que Panasonic on adopté l'optique de chez Leica les autres chez karl zeiss les deux sont performants car ils font des microcopes.
                    Essayes de te renseigner sur un compact Panasonic de poche. n'oublie pas le fabricant de l'optique c'est important

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X